Comment fixer un boulon coincé morts

Pênes dormants confiture pour une variété de raisons. Le boulon peut tenir dans la plaque de grève si elles ne sont pas correctement aligné. Une variété de pièces à l'intérieur de la serrure peut se coincer ou se désengager, résultant en des boulons grippés. Plusieurs étapes sont nécessaires pour résoudre ce problème. Une fois que vous localiser la source du problème, utiliser l'une de ces méthodes pour déloger le boulon.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lubrifiant
    • Petit marteau
    • Tournevis
    • Lime à métaux

    Instructions

    1. Graisser le verrou. Pulvériser graphite dans la serrure. Re-insérez la clé et tournez-le d'avant en arrière dans la serrure pour libérer le pêne dormant.

    2. Appuyez sur la serrure avec un petit marteau ou à la fin d'un tournevis pendant que vous tournez la clé. Cela peut libérer les pièces à l'intérieur de la serrure et de provoquer les parties coincées à tortillent libre. Essayez cette méthode plusieurs fois jusqu'à ce que le pêne dormant glisse en arrière dans la serrure.

    3. Prenez la serrure de l'autre. Dévissez les vis sur le côté du pêne dormant et glissez-les. Tirez l'arrière de la serrure de la porte. Inspectez les morts tige de boulon interne et assurez-vous qu'il lignes avec la fente à l'intérieur de la serrure. Placez la tige afin de l'adapter correctement et faites-le glisser en place. Serrer les vis et essayer à nouveau la serrure.

    4. Ouvrez la porte après le pêne dormant est libéré. Avec une lime en métal, déposer sur la plaque de grève intérieure de l'ouvrir un peu plus. Cela permettra le pêne dormant de glisser plus librement en place une fois de plus fermé.

    Conseils & Avertissements

    • La réparation des serrures est une tâche compliquée, donc si vous avez des compétences limitées, l'embauche d'un professionnel est probablement votre meilleure option.
    » » » » Comment fixer un boulon coincé morts