Comment faire pour installer une double serrure à pêne dormant à cylindre

Pênes dormants Double-cylindres sont recommandés par application de la loi, car ils exigent que le pêne dormant être verrouillé ou déverrouillé avec une clé de chaque côté de la porte et d'éliminer le loquet de la tour intérieur qui fonctionne deadbolts monocylindres standard. En ce qui concerne la sécurité de la maison, ce type de serrure dissuade l'ouverture de la porte en brisant une vitre à proximité du verre. Une serrure à pêne dormant à double cylindre empêche également un intrus qui a pénétré dans la maison par une fenêtre d'utiliser la porte à supprimer des éléments de la maison. Installation d'un pêne dormant à double cylindre utilise la même taille et la dimension des trous de la porte pré-percés comme un pêne dormant à cylindre unique classique est le cas, et il est installé en utilisant la même procédure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crayon
    • Marteau
    • &# 190 - pouces ciseau à bois
    • Tournevis
    • Double-cylindre à pêne dormant
    • Couteau (facultatif)

    Instructions

    1. 1


      Faites glisser l'assemblage de boulon de dégagement dans l'avant-trou dans le bord de la porte. Maintenez la façade à plat contre le bord de la porte, positionnés avec un espacement vertical égale des deux côtés sur le bord de la porte.

    2. 2

      Tracez un contour de la dalle positionné à l'étape 1 sur toute surface en bois recouverte par la façade.

    3. 3

      Retirez le boulon de deux pas de la porte. Utilisez un ciseau à bois ou un couteau pour enlever tout excès de bois qui empêche le jet boulon plaque avant d'insérer au ras de la surface de bord de la porte.

    4. 4



      Remettez le boulon de dégagement dans le pré-perçage, poussant la chasse d'eau de la façade avec la surface de bord de la porte. Fixez la façade de la porte avec les deux vis fournies.

    5. 5

      Maintenir le cylindre de serrure extérieur à côté de la porte sur le côté extérieur. Nourrir le cordier qui va de la surface interne du cylindre à travers le trou de cordier dans le bras de boulon de projection visible dans le trou de cylindre de la porte. Appuyez sur le cylindre de serrure à pêne dormant contre la surface de la porte. Tout en gardant le cylindre en position enfoncée, insérez la clé - le tournant pour assurer le boulon de projection fonctionne correctement et étend complètement lorsque la clé est tournée. Si le boulon de projection ne couvre pas entièrement, retirez le cylindre et tourner le cordier de 180 degrés, puis répétez cette étape jusqu'à ce que le boulon de lancer étend complètement.

    6. 6

      Positionner le cylindre de serrure à pêne dormant intérieur près du trou du cylindre intérieur de la porte, se nourrissant la fin de la queue dans la fente de queue dans le cylindre intérieur. Tenir les deux côtés du cylindre contre des surfaces intérieures et extérieures de la porte. Insérez les deux boulons de la machine prévus horizontalement dans les trous de boulons dans le cylindre intérieur et les enfiler dans le cylindre extérieur pour les protéger. Testez à nouveau les deux côtés de la serrure avec la clé pour faire certain que le boulon de touche fonctionne correctement et étend complètement lorsque la clé est tournée.

    7. 7



      Rétracter le pêne de lancer et fermer la porte.

    8. 8

      Insérez la clé dans le cylindre intérieur et d'étendre le boulon throw pour que la culasse étend pleinement et est centré dans le trou de la grève dans le chambranle.

    9. 9

      Centrer la plaque cadre de renfort sur le trou de grève. Marquez le montant à tout point où le bord intérieur du trou de la plaque de renfort chevauche le bois. Utilisez un ciseau à bois pour enlever tout le bois dans le trou de grève qui entrave la pleine insertion de la coupe du boulon de lancer plastique ou la plaque de renfort et la plaque de grève de la position assise au ras de la surface de montant.

    10. 10

      Insérez le gobelet en plastique de boulon de jeter dans le trou de grève. Placer la plaque de renfort sur le dessus de celui-ci, puis garantir à la fois en place avec les vis fournies en bois plaqué de 3 pouces. Ces longues vis à bois sécuriser la coupe et la plaque de renfort à travers le montant et dans la charpente du mur adjacent pour la force et une sécurité maximale.

    11. 11

      Fixez le couvercle de la plaque de grève à l'endroit de renfort avec les deux petites vis fournies de la machine.

    Conseils & Avertissements

    • Passez en revue la documentation du fabricant de pêne dormant fourni avec le pêne dormant de définir des références de pièces utilisées dans cet article.
    • Pour les portes qui ne disposent pas de trous pré-percés pour le montage à pêne dormant et de grève, louent un gabarit de verrouillage de la porte de votre amélioration de l'habitat local ou centre de location. Ces gabarits contiennent des guides, des scies cloches et des modèles pour toute sécurité et facilement alésage correctement trous dans la porte alignés.
    • Cacher une clé de rechange pour le pêne dormant à double cylindre près de la porte pour permettre Quitter facile en cas d'urgence, et de supprimer cette touche lorsque vous êtes loin de la maison.
    » » » » Comment faire pour installer une double serrure à pêne dormant à cylindre