Comment installer des escaliers en blocs de béton

De gros blocs de béton ou des parpaings se souvent utilisés ou réutilisés dans la fabrication des escaliers et des escaliers extérieurs temporaires. Cet escalier est installé temporairement sur le site et peut être pris en dehors d'utiliser les blocs ailleurs, ou fixé de façon permanente en complétant et couvrant le bloc de béton mixte. Les blocs sont empilés sous la forme d'un escalier, un processus facile pour quiconque capable de soulever les blocs, et il faudra seulement quelques heures de temps pour terminer, en fonction de la taille requise de l'escalier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Niveau
    • Mélange de béton
    • Eau



    • Brouette
    • Truelle à béton

    Instructions

    1. 1




      Creusez un endroit de niveau dans lequel placer le bloc de béton stairs- le site devrait idéalement être situé en face d'une porte ou la fin d'un porche. Creusez seulement autant que nécessaire de créer un lieu de niveau dans la largeur et la longueur de l'escalier avenir et puis vérifier la tache avec un niveau.

    2. 2

      Placez les blocs de béton dans l'espace, à partir de l'arrière de l'escalier, qui devrait asseoir directement en dessous de la corniche d'un porche ou une porte. Remplir tout l'espace dug-out avec le bloc, portant tous le bloc pointant dans une direction, avec les trous de chaque bloc vers le haut.

    3. 3


      Situé dans la couche suivante de l'escalier. Commencer à l'arrière de l'affaire à nouveau et de travailler vers l'avant, la pose des blocs de souligner perpendiculairement aux blocs dans le beau-précédente échelonnant les blocs de cette manière rendra les escaliers temporaires robuste. Garder les trous du bloc vers le haut. Cesser de placer cette seconde couche une fois que vous êtes à court d'environ 10 pouces de la première couche.

    4. 4

      Placez couches sur le dessus de la couche précédente. Chaque couche débutera à l'arrière de l'escalier et d'arrêter 10 pouces courts de couvrir la précédente plus tard. Dirigez les blocs de chaque couche perpendiculaire à la couche précédente et avec les trous pointant bâtiment d'arrêt upward- et en ajoutant des couches une fois que la couche supérieure est inférieur à 8 pouces en dessous du chambranle de la porte ou de la surface de la véranda ou égale à.

    5. 5

      Mélanger un lot de mélange de béton avec de l'eau en une brouette. Utilisation de la brouette tiendra le mélange proche de vous et portable pour ajouter plus d'eau ou de dumping sur le béton.

    6. 6

      Remplissez les trous exposés dans les blocs de béton avec du béton humide. Scoop béton sur la truelle et verser dans les trous de la Blocs avec chaque nouvelle couche, appliquer plus concrète pour combler les trous. Autoriser les trous remplis de sécher. Comme les béton sèche, il se déplacera et inférieure, remplir plus pleinement les trous ci-dessous dans les couches précédentes.

    7. 7

      Appliquer plus concrète à remplir l'espace restant au sommet de chaque trou, pour créer une surface lisse en haut de chaque étape. Utilisez la truelle pour lisser le béton sur le dessus de chaque étape.

    » » » » Comment installer des escaliers en blocs de béton