Comment démolir une cheminée

La démolition d'une cheminée peut être une tâche dangereuse, pénible et salissant si cela se fait sans la connaissance et une bonne planification. Si l'ajout d'un ajout à une maison, le remplacement ou la remise à neuf d'une cheminée, voici comment démolir efficacement et en toute sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sledge Hammer (s)
    • bâche
    • camion



    • marteau
    • gants




    • corneille
    • échelle

    Instructions

    1. Clean (et bloquer, si nécessaire) la zone de la cour en dessous de la cheminée. Mettre une bâche vers le bas. Il y aura plusieurs milliers de livres de la brique, la pierre et la poussière tombent sur l'une bâche à gazon permettra d'économiser l'herbe et de faire le nettoyage de la poussière beaucoup plus facile.

    2. En utilisant les précautions appropriées, de gravir les échelons et d'obtenir sur le toit. L'utilisation d'un marteau (il est préférable d'avoir deux poids de luge) bat en haut briques jusqu'à ce qu'ils commencent à se détacher.

    3. Continuer déloger les briques de cette manière jusqu'à ce que la cheminée est au niveau de la ligne de toit. Il est extrêmement important de maintenir le contrôle à 100% de la luge et de votre corps. Un coup manqué ou coup de vent peuvent envoyer votre élan sur le toit avec trop de force pour combattre.




    4. Maintenant que la cheminée est au niveau ou en dessous du toit, il est temps de travailler à partir de l'échelle. Adossez pas à la maison sur le côté de la cheminée en face de votre main forte (si cela permet en ce qui concerne si oui ou non il ya une fenêtre). De cette façon, vous pouvez utiliser votre côté fort / main pour contrôler le traîneau. Il est préférable d'utiliser le traîneau léger ici ou même le marteau régulière parce contrôler un traîneau avec une seule main est très pénible et difficile.

    5. Une fois que la cheminée est démoli niveau presque la terre, le travail devient beaucoup plus facile. Avec une bonne assise sur le sol, vous pouvez autoriser le traîneau à faire la plupart des travaux en utilisant un bon équilibre avec les deux mains et laisser l'élan de la luge réalisons dans l'impact avec les briques.

    6. Si des briques sont têtus et le traîneau ne fonctionneront pas, essayez de les extrayant avec la barre de corneille, ou en frappant le pied de biche avec le traîneau dans la brique.

    7. Maintenant que la cheminée est parti il ​​est temps de transporter loin la brique. Enregistrez les briques intactes pour l'aménagement paysager, etc. Eliminer le reste à un paysage local / entreprise remplir. Ils facturent beaucoup moins que la décharge serait et ils peuvent même prendre gratuitement.

    8. Embarquer sur le côté chimneyless de la maison avec contreplaqué jusqu'à ce que la prochaine étape de votre projet.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez sauver l'une des briques juste prendre grand soin de les enlever. Ce processus prend beaucoup plus de temps, mais enregistre le produit.
    • Ce processus est beaucoup plus facile avec deux personnes. Bien sûr, cela présente de nouvelles mesures de sécurité. La communication est essentielle. Ne jamais balancer la luge, sauf si vous savez exactement où votre partenaire de travail est.
    • Méfiez-vous des morceaux de brique volant dans tous les sens lorsque vous frappez avec le traîneau. Soyez particulièrement prudent de votre visage et fenêtres.
    • Ne pas contrôler le traîneau à deux mains lorsque vous êtes sur l'échelle. Cela vous met dans trop vulnérable d'une position.
    » » » » Comment démolir une cheminée