Comment installer toit de tôle

Toiture Tin est l'un des matériaux de toiture les plus résilients connus à l'homme. Il vient en feuilles de 42 pouces de large et des longueurs de 10 pieds, 12 pieds, 16 pieds et ainsi de suite. Tin toiture offre une alternative aux bardeaux d'asphalte, et il est moins cher à installer. Le toit d'étain nous rappelle longues journées passées quand nous étions assis sur le porche de notre grand-père et écouté le crépitement des gouttes de pluie comme ils sont tombés sur le toit de tôle rouillée.
Tin a parcouru un long chemin depuis ces jours d'autrefois. Maintenant, il peut être acheté dans presque toutes les couleurs imaginables et, avec un peu d'attention, peut être installé par tout propriétaire ambitieux. Le temps d'installation dépend entièrement de l'installateur. Quant à la difficulté, il peut vraiment être fait en suivant simplement quelques étapes de base et de mettre de côté un jour ou deux pour l'achèvement.


Sommaire

  • Toiture avec tin
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Cordeau



    • Bouchon Ridge




    • Pare-vapeur
    • vis métalliques



    • Tin toiture

    Toiture Avec Tin

    1. Etaler la barrière à la vapeur sur le toit. Il n'a pas d'importance si vous avez déjà bardeaux sur le toit ou non. L'étain couvrira droit sur les bardeaux. Le but de la barrière de vapeur est d'empêcher l'accumulation de sueur sur le fond du moule sur une journée chaude et ensoleillée. Staple la barrière de vapeur environ tous les 3 pieds horizontalement et verticalement. Il est OK si la barrière est suspendu sur le toit existant edges- que vous pouvez couper une fois que le étain a été installé.

    2. Choisir de quel côté de la toiture que vous serez à partir de suite. L'étain se déroulera à la verticale le long du toit du faux fond et jusqu'à la crête du toit de la longueur. Parce que l'étain est de 42 pouces de large, vous mesurez 40 pouces à partir du bord de l'avant-toit existant et faire une marque. Pour ce faire, au sommet de la crête du toit et le fond. Demandez à un assistant de tenir la fin de la ligne de craie sur une seule marque, tandis que vous le placez sur l'autre. Enclenchez la ligne sur les deux côtés du toit.

    3. Aligner l'étain avec la marque de la craie. Avant d'acheter l'étain, le détaillant aura besoin de connaître la longueur. Un employé sera ensuite couper le étain dans les longueurs souhaitées. Votre étain devrait fonctionner sur toute la longueur verticale du toit de haut en bas. Faire en sorte que vous avez un surplomb de 2 pouces à l'extérieur, vissez l'étain vers le bas avec des vis métalliques. Vous devez placer les vis environ tous les 12 pouces de distance et de haut en bas de l'étain. Assurez-vous que les vis entrer dans la partie concave de l'étain. Le détaillant vous fournira avec des vis dans la même couleur que l'étain.

    4. Superposer la prochaine exécution de l'étain sorte que la nervure convexe de la feuille suivante enroule sur la nervure convexe de la feuille précédente.

    5. Installez la faîtière. Une fois que vous avez terminé l'étain sur l'ensemble du toit, puis installez le chapeau d'arête métallique. La faîtière est disponible en longueurs de 10 pieds et doit être recouverte d'environ 2 pouces. Visser avec les vis fournies.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours être prudent lorsque l'on travaille avec de l'étain. Les arêtes vives vont couper très facilement.
    » » » » Comment installer toit de tôle