Comment bardeaux un pic de toit

Après d'innombrables heures de pose de bardeaux après bardeau, vous avez atteint le sommet du toit sur les deux côtés. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les touches finales sur le travail en bardeaux le summum de la toiture. Bien que la surface de la crête du toit est différent du reste de la toiture, bardeaux le pic est tout aussi simple à réaliser si vous faites quelques ajustements dans votre démarche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • Nails
    • Marteau

    Instructions

    1. Coupez plusieurs bardeaux sens de la longueur en trois tiers. Chaque troisième devrait avoir un onglet. Afin de réduire les bardeaux, les retourner et utiliser un couteau pour couper le long du bord où vous voulez faire la coupe. Déplacer la pièce du bardeau d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se sépare proprement.

    2. Placez le bardeau avec la languette tournée vers l'extérieur au bord de l'arête du sommet du toit. Pliez le bardeau pour le faire rentrer étroitement sur le pic.

    3. Enfoncer deux clous dans le bord supérieur du bardeau. Répétez ce processus pour couvrir un côté de la de la crête de la toiture et ensuite faire la même chose de l'autre côté de la crête du toit.

    » » » » Comment bardeaux un pic de toit