Comment faire pour installer les bardeaux de faîtage

La clé de tout bon travail de couverture est la faîtière. Ce plafond est ce qui empêche l'eau de pénétrer derrière les bardeaux et pénétrant dans la maison. faîtières peuvent être pré-fabriqués ou ils peuvent être coupés de bardeaux réguliers. Une fois que les bardeaux de toiture sont clouées, il est temps d'installer les bardeaux de faîtage pour terminer correctement le travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Boîte de craie
    • Marteau
    • clous de toiture
    • Goudron à toiture

    Instructions

    1. Placez un faîtage de galets sur les deux extrémités de la crête. Centrer les bardeaux de sorte que la même quantité de galets se trouve sur chaque côté du toit. Marquer le bord des bardeaux sur le côté avant du toit. Clouer, de sorte qu'ils ne se déplacent pas.

    2. Tracer une ligne à la craie sur le côté avant du toit à l'aide des deux marques faites à l'étape 1.

    3. Installez les bardeaux de faîtage, en alignant le bord avant avec la ligne de craie. Placez le premier bardeau au ras de l'arête des bardeaux existants et le clouer au même endroit comme un bardeau régulière, un clou de chaque côté du toit. Continuer à clouer les bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité du toit.

    4. Clouer le faîtage finale bardeau en place à l'autre extrémité. Ces têtes de clous seront exposés puisque aucune bardeau sera les recouvre. Tamponnez un peu de goudron à toiture au-dessus des têtes de clous à bien couvrir eux.

    » » » » Comment faire pour installer les bardeaux de faîtage