Comment construire un étage d'un bâtiment de stockage de 'x 12' 10

bâtiments de stockage sont un excellent investissement pour les personnes qui manquent de stockage dans un sous-sol ou dans le garage. Construction d'un hangar de stockage est pas un projet très dur aussi longtemps que le sol est bien construit. Un sol en béton est la meilleure option pour un hangar de stockage en raison de sa durabilité et de stabilité. Le hangar peut être ancré directement sur le plancher de béton et permet de garder tout ce que vous décidez de stocker dans le bâtiment d'entreposage exempts d'insectes d'eau et de sol.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Bâtiments typiques de stockage de 10 par 12 pieds sont faciles à construire et permettra d'économiser beaucoup d'argent supplémentaire en effectuant l'installation vous-même.

    Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Crayon
    • Scie à onglets
    • Cinq 12 pieds planches 2-en-4-pouces
    • Un paquet de piquets de bois
    • 3 pouces vis



    • Perceuse sans fil
    • Carré
    • Spade




    • 3/4 pouces de gravier clair
    • Compacteur à plaque
    • Béton
    • Truelle



    • Mag truelle
    • Bull flotteur
    • Balai béton
    • Scellant pour béton

    Instructions

    1. Creusez la zone que vous voulez mettre votre hangar de stockage avec une pelle bêche. Gardez la saleté dans un tas sur le côté de la zone creusée. Le trou doit être carré et environ 14 pieds par 12 pieds pour permettre des ajustements mineurs lors de la création des formes concrètes de sol plus tard. La profondeur du trou devrait être d'environ 6 pouces.

    2. Coupez deux 2-en-4 à 12 pieds avec votre scie à onglets et de les déposer à des extrémités opposées du trou que vous avez creusé. Coupez deux 2-en-4 à 10 pieds 3 pouces et les déposer à des extrémités opposées du trou que vous avez creusé, perpendiculaire aux planches de 12 pieds vous coupez. Ceux-ci serviront les formes pour couler le plancher de béton.

    3. Visser les 10 pieds 3 pouces 2-en-4 aux extrémités des 12 pieds 2-en-4 planches pour former un carré, en utilisant une perceuse sans fil. Vérifiez la mesure à l'intérieur pour vous assurer qu'il est de 12 pieds par 10 pieds.

    4. Enfoncer un piquet de bois dans le sol à l'un des coins à l'extérieur du cadre. Soulever ce coin du carré que vous avez fait de la 2-par-4 jusqu'à environ 6 pouces du sol et vissez le pieu dans le cadre. Ce sera votre point de départ pour le reste des formes de référence.

    5. Enfoncer un piquet dans le sol par le coin qui est sur le même côté du cadre que vous avez fait. Utilisez un niveau pour vous dire où visser la participation à la trame. Une fois que cette section est de niveau, vissez la participation à la trame. Vérifiez qu'il est carré en plaçant une équerre de menuisier dans l'un des coins de régler et ajuster le cadre en déplaçant légèrement le côté opposé aux côtés d'une façon ou l'autre, selon l'endroit où la place intègre parfaitement dans le coin. enjeux de marteau dans les autres coins. Utilisez le niveau pour déterminer la hauteur correcte et visser les enjeux à la trame.

      Consultez l'image entière pour vous assurer que tous les côtés du cadre sont de niveau. Utilisez le marteau pour régler les enjeux si nécessaire. Ajouter enjeux tous les 4 pieds le long du bord du cadre, faire en sorte que les conseils de trame sont droites. Visser les piquets dans le cadre.

    6. Remplissez le trou entre les formes avec 3/4 pouces de gravier clair jusqu'à ce qu'il touche le fond des formes. Utilisez un râteau en pierre de répandre le gravier. Compacter le gravier avec un compacteur de plaque pour empêcher la décantation.

    7. Afin de béton pour une dalle de béton de 10 par 12 pieds par-4-pouces. Vous devriez également demander à treillis en fibre de béton qui a renforcé maille de fibre dans le mélange de béton. Diriger le conducteur du camion de béton à couler le béton d'un bord à l'autre. Utilisez un râteau de pierre et une pelle pour placer le béton où vous le souhaitez. Travaillez vite que vous ne voulez pas le béton de commencer à sec.

    8. Après avoir versé la moitié de la dalle de béton, le coulage du béton et de cesser de glisser et déposer une planche de 2-en-4 12 pieds de long sur toute la largeur de 10 pieds de la trame. Avec une personne de chaque extrémité, pousser le conseil avant et en arrière en travers du cadre tout en se déplaçant vers l'avant que vous mélangez le conseil à travers les formes. Cette aplanit la surface du béton. Remplissez tous les trous avec du béton, en utilisant la pelle. Une fois que vous obtenez à l'endroit où vous avez cessé de couler du béton, commencer à verser de nouveau béton, en utilisant les méthodes de l'étape 7. Répétez cette étape 8 après le reste de la garniture est versé.

    9. Prenez la truelle mag et aller sur les bords du tampon de béton rapidement à travailler sur les bulles d'air qui peuvent être piégées dans le béton. Ensuite, utilisez la truelle de bord pour arrondir le bord de la dalle de béton que vous avez versé en exécutant le long de la forme. Ce bord profilé sera plus forte et empêcher la fissuration de la dalle.

    10. Utilisez le flotteur taureau pour lisser la dalle et de travailler sur les bulles d'air. Torsion de la poignée sur le flotteur taureau va basculer le flotteur de sorte qu'il peut être poussé et tiré dans la partie supérieure du béton.

    11. Faites glisser le balai béton sur toute la surface du béton. Cela lui donnera une finition texturée de balai qui va l'empêcher de glisser lorsque la surface est mouillée. Nettoyez tous vos outils avec un tuyau et essuyez tout ce que vous louez pour compléter ce projet. Attendre 12 heures avant de retirer les formes concrètes et attendre 48 heures avant la construction de votre hangar de stockage sur la dalle.

    » » » » Comment construire un étage d'un bâtiment de stockage de 'x 12' 10