Comment construire un escalier extérieur sur une colline

Apprivoisez une pente raide pour faire de votre colline sûr pour la marche en construisant un escalier extérieur. Escaliers offrent une belle façon d'accéder facilement à une partie de votre propriété et peuvent ajouter un attrait instantané à votre domicile. Vous pouvez choisir de créer votre escalier de pierres, de bois ou une combinaison des deux. Un escalier en pierre sont plus chers et de main-d'œuvre, tout en utilisant le bois pour votre passerelle est un faible coût, beaucoup moins pénible chemin à parcourir. Chaque prête beauté à votre paysage dans son propre balisage Il suffit de choisir les matériaux les mieux adaptés pour votre site et vous êtes prêt à créer votre voie parfaite.


Sommaire

  • Mark et mesure
  • Construire escaliers en bois
  • Construction escaliers de pierre
  • Choses que vous devez

    • Peinture de marquage
    • Dur revêtement de planches
    • Stakes
    • Vis
    • 2-en-6 traité panneaux (10 pieds de longueur)
    • 4-en-4 bloc
    • Postes 4-en-4 traitées (10 pieds de longueur)
    • Scie circulaire
    • Scie sauteuse
    • Protection des oreilles



    • Protection des yeux
    • Niveau
    • Pelle
    • Le gravier
    • Perceuse




    • Foret
    • Lames de terrasse
    • équerre
    • Crayon
    • Marteau de forgeron



    • Ruban à mesurer
    • Si la construction d'escaliers en pierre
    • Plaque mécanique compacteur
    • Pavés
    • pierres murales
    • Maçonnerie adhésif
    • pierres de drapeau
    • Maul lourd
    • Lame de diamant pour votre scie circulaire
    • Petites pierres (pour cales)
    • 50/50 compost

    Mark et Mesure

    1. Pulvériser de la peinture un aperçu de votre parcours sur le terrain. enjeux d'entraînement au sommet de la ligne peinte. Nouez une ficelle de la participation de haut en bas et de l'enjeu joindre un niveau ligne à la chaîne. Niveler la chaîne en ajustant jusqu'à ce que la bulle sur le niveau est au centre.

    2. Calculer la course de l'escalier en mesurant la distance totale de l'escalier se déroulera jusqu'à la chaîne nivelé du jeu de fond à l'enjeu haut.

    3. Calculer la montée en mesurant la distance verticale de la chaîne (qui est liée et nivelé par le bas à l'enjeu haut) vers le bas le bâton bas vers le sol. Calculer le nombre de pas que vous aurez besoin en divisant l'augmentation totale de votre pente (en pouces) par 8 pour une pente raide ou 6 pour une pente douce. Donc, pour une hausse de 24 pouces, vous aurez besoin de trois ou quatre étapes, en fonction de la raideur de votre pente est.

    Construire Escaliers en bois

    1. Placez dur revêtement de planches le long du chemin, juste à l'extérieur des marques de peinture. Enjeux vis à la voie d'évitement pour maintenir la forme. Retirer le revêtement.

    2. Couper the10 pieds 2-en-6 pouces côté poutrelle pour la première section. Commencez par le bas et de placer les solives 3 pouces de la ligne de peinture. Mettez un bloc 4-en-4 sous l'extrémité amont de la solive et placer un niveau sur le dessus de la solive. Maj la solive de haut en bas de la colline jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Marquez la ligne de coupe à l'intérieur où la solive répond le bloc 4-en-4 et couper la solive à l'aide d'une scie circulaire. Soyez sûr de porter une protection oculaire et de l'oreille lors de la coupe.

    3. Creusez des trous de 2 pieds de profondeur pour les messages. Marquez les emplacements pour les messages en remplaçant la solive vous venez de couper sur le sol et mesurant environ 3 pouces à partir des extrémités et 2 pouces du côté de la solive. Déplacez la solive de côté et creuser les trous de poteaux.

    4. Couper les messages. Verser environ 6 pouces de gravier dans les trous de poteau, placer les messages dans les trous et marquer le niveau de coupe. Les messages doivent être de niveau avec la solive, donc placer solive à côté du message, le niveau et puis marquez votre coupe sur le poteau. Couper les messages avec une scie circulaire.

    5. Vissez la solive aux messages. Placez la solive à l'extérieur des messages et utiliser 3 ½ - vis de la construction de pouce à attacher à des poteaux. Lors de la coupe à la fin de la descente de chaque solive, laisser un chevauchement 1 3/4 pouces utilisant votre équerre. Toe-vis (enfoncer la vis dans le bois à un angle) l'extrémité descente de la solive à la poste. Ceci est la colonne montante pour votre escalier.

    6. Répétez les étapes 1 à 5 que vous travaillez votre chemin jusqu'à la colline pour terminer le cadrage d'un côté.

    7. Couper et attacher une solive de côté pour chaque escalier avant de passer à la prochaine. Vous aurez encadrée d'un côté de chaque escalier lorsque vous avez terminé l'étape 7.

    8. Cadre de l'autre côté de l'escalier. Coupez une solive de rive 27 pouces de long pour chaque étape. Utilisez ces solives pour marquer les emplacements de poste que vous avez fait à l'étape 2. Définissez les messages afin qu'ils soient carré avec la solive vous avez placé sur le côté fini. Mesurer et couper l'posts- creuser le poste trous- et vissez les solives secondaires aux poteaux et solives de rive.

    9. Ajouter une poutrelle centrale pour chaque section que vous avez encadré. Utilisez 2-en-6 cintres solives sur les extrémités de chaque solive et appuyez-les en place avec votre marteau.

    10. Couper les planches de terrasse et visser planches aux solives. Couper les planches en longueurs de 4 pieds et Dry-Fit les planches, espacer le platelage pour adapter le long de la courbe de l'escalier. Le premier conseil doit dépasser le haut de la colonne montante par 1 pouce et doit dépasser la colonne montante également sur les deux extrémités.

    11. Utilisez le disque sous forme de carte bardage vous avez créé dans l'étape 1 pour façonner les courbes. Pliez le parement en tant souhaitée et tracez une ligne à l'occasion de la voie d'évitement sur les planches de la terrasse vous avez dry-fit long de l'escalier. Faites une section et d'un côté à un moment et demandez à quelqu'un de maintenir la courbe que vous dessinez la ligne. Gardez la courbe 1 à 3 pouces des solives.

    12. Couper les extrémités des planches et fixez-les à la voie d'évitement avec des piquets. Utilisez une scie circulaire et couper là où vous avez marqué les planches. Utilisez un marteau pour enfoncer dans les enjeux à côté de chaque extrémité coupée et visser les enjeux à la voie d'évitement. Répétez jusqu'à ce que vous avez terminé un côté de l'escalier.

    13. Transférer la forme de l'autre côté. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer 36 pouces du côté fini de l'escalier de l'autre côté et marquer la mesure. Couper les panneaux avec une scie circulaire ou une scie sauteuse. Placez dur bord bordure et enjeux contre le bord de chaque bord et visser la bordure et les enjeux dans les planches.

    Construction Escaliers de pierre

    1. Creusez une tranchée de base qui est d'environ 6 pouces de profondeur et 18 pouces de large à l'intérieur du contour de la peinture. Mettre environ 4 pouces de gravier dans la tranchée et compacter avec une plaque de compactage mécanique.

    2. Réglez d'abord définir des risers. Utilisez un finisseur mitered pour les bords et plusieurs pavés frontalières réguliers entre les deux. Placez un niveau sur le dessus des pavés à chaque fois que vous définissez un et ajuster le nouveau finisseur que nécessaire jusqu'à ce que la ligne de pavés est de niveau. Placez le gravier sous si vous avez besoin d'élever la hauteur du finisseur.

    3. Coller les pavés ensemble en exécutant un cordon 1/4-pouce en forme de S de maçonnerie d'adhésif sur les côtés des pavés. Utilisez le niveau au-dessus de la ligne de pavés et régler les pavés que nécessaire pour stabiliser les pavés. Vous pouvez également utiliser des pierres murales pour les lève si vous préférez.

    4. Creuser pour votre prochaine série de risers. Creusez dos droit et au même niveau que le haut de la première série de colonnes montantes à environ 10 pouces à l'arrière de la zone que vous serez placer la deuxième risers. Réglez la prochaine série de risers de sorte que la distance de la terre à la surface des pavés de risers (ou pierres du mur) est égal. Ajouter du gravier si nécessaire pour niveler les élévateurs.

    5. Disposez les pierres de drapeau au-dessus de la zone de la saleté que vous avez préparé entre le premier et le deuxième ensemble de risers. Couper les pierres de drapeau dans le milieu ou sur les bords de l'écaillage ou à l'aide d'une scie circulaire avec une lame de diamant. Comme vous organisez les pierres pour rendre le haut de l'escalier, laisser un excédent de 2 pouces qui suspend à partir du haut de l'escalier sur le bord de l'ensemble fond de risers. Aussi laisser lacunes de 2 pouces entre chaque des meilleurs d'escalier de pierres. Vous ajouterez 50/50 compost et l'emballer dans les interstices pour aider à stabiliser les pierres.

    6. Réglez le niveau au-dessus des pierres et ajuster si nécessaire en les touchant ou en ajoutant du gravier jusqu'à ce que la bulle est au milieu du niveau où elle prévoit dans toutes les pierres. Coupez, si nécessaire, par l'écaillage des pierres en surplomb avec un maul lourde (porter des lunettes de sécurité).

    7. Shim pierres instables ou les pavés, les éclats de pierre et de coller les cales pour les élévateurs avec de la colle de maçonnerie. Répétez les étapes 1 à 7 jusqu'à ce que l'ensemble de votre parcours est complet.

    8. Mélanger votre escalier dans votre paysage en ajoutant des pierres sur les bords. Combler les lacunes que vous avez laissés entre les pierres sur le dessus de l'escalier avec un mélange 50/50 de compost et de terre. Emballez-le dans étroitement avec vos mains.

    » » » » Comment construire un escalier extérieur sur une colline