Comment tailler des marches de bois

Sachant comment couper marches en bois est une compétence nécessaire quand vous construisez un pont extérieur ou un escalier ouvert à l'intérieur. Coupe marches en bois est la partie facile. Les planifier et les étalant peut être plus difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Calculatrice



    • Crayon
    • Scie circulaire




    • équerre



    • Jauges en laiton d'escalier
    • Stringer bois

    Instructions

    1. Mesurez la hauteur de l'escalier. Mesurer la longueur de l'escalier. Diviser chaque mesure par le nombre de marches que vous souhaitez installer. Comparer ces mesures à un ensemble existant de marches qui sont à l'aise pour vous.
      La hauteur de chaque montée d'escalier ainsi que la profondeur de chaque volée d'escalier doit être égale à au moins 17 pouces et pas plus de 18 pouces.
      Par exemple, une profondeur d'escalier de 10 pouces et une hauteur de 7 3/4 pouces est un rapport confortable.

    2. Fixer des jauges en laiton d'escalier à un carré de cadrage aux mesures souhaitées. Placez le carré de cadrage sur un morceau de bois lisse (un limon est une carte avec des encoches pour marches taillées) et retracer les étapes sur le bois d'oeuvre avec un crayon.

    3. Couper les encoches avec une scie circulaire ou une scie sauteuse. Si vous utilisez une scie circulaire, couper le côté avec les marques de crayon d'abord. Puis retournez la planche au cours et allonger la coupe sur le côté arrière de la carte. Briser le coin de la découpe et de ciseler le petit, morceau de bois restant loin du bois.

    4. Mesurer la largeur de l'escalier. Cette mesure est égale à la longueur des marches d'escalier. Couper les marches d'escalier de la longueur et à la largeur souhaitée. Si vous joignez la montée d'escalier, couper le bois à la bonne longueur (probablement près de la même mesure et de la bande de roulement d'escalier), puis à la bonne hauteur.

    5. Fixez les marches d'escalier et le bois escalier de montée aux limons d'escalier avec des vis assez longues pour pénétrer les marches d'escalier et augmenter bois et évier bois dans les limons au moins un pouce.

    Conseils & Avertissements

    • Stringer: Une planche droite, avec ou sans encoches découpées, qui prend en charge la bande de roulement d'escalier treads.Stair: La marche d'escalier est un morceau de bois ou d'autres matériaux, qui fait la course de l'escalier. Ceci est ce que vous montez sur de grimper l'staircase.Rise and Run: La montée d'un escalier est la partie verticale de l'escalier la course de l'escalier est la profondeur, ou la partie plate de l'escalier que vous montez sur.
    » » » » Comment tailler des marches de bois