Comment sceller un luminaire encastré

Luminaires encastrés sont un choix utile de l'éclairage dans la maison quand luminaires suspendus standards ne sont pas souhaitées. Éclairage encastré se prolonge dans le grenier, où l'éclairage et le câblage composants sont maintenus. Pour cette raison, une bonne étanchéité est nécessaire pour veiller à ce qu'aucune des fuites d'air se produisent entre le grenier et la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mur matériau d'isolation



    • 2-en-4 planches de bois




    • Ruban à mesurer



    • Scie circulaire

    Instructions

    1. Vérifiez si votre appareil d'éclairage est IC, ou le contact d'isolation, noté. Ceci est le facteur déterminant pour savoir si ou non les lumières peuvent entrer en contact direct avec un matériau isolant. Vous pouvez trouver ce soit sur l'appareil lui-même ou bien en évidence sur la boîte il est venu dans. Tous les luminaires encastrés nouveaux auront une cote IC, mais les plus âgés ne peuvent pas. Si l'appareil est IC-évalué, ce qui signifie tout matériau d'isolation commun peut entrer en contact direct avec elle sans provoquer un risque d'incendie. Pour sceller la lumière, il suffit de placer une couverture d'isolation sur le plancher du grenier directement autour de l'appareil, en appuyant fermement contre tous les côtés, et vous avez terminé. Si l'appareil ne soit pas IC-évalué, les étapes supplémentaires suivantes sont requises afin de se conformer aux normes de sécurité.

    2. Le luminaire sera installé collage entre deux faisceaux longeant le plancher du grenier. Mesurer la distance entre ces deux faisceaux.

    3. Couper les 2-en-4, en deux morceaux, chacun de la longueur de la distance entre les poutres de grenier.

    4. Placez ces morceaux de bois entre les poutres du grenier 3 pouces du luminaire sur les deux côtés. Ce sera essentiellement créer une boîte autour de la lumière, avec les deux poutres du grenier agissant comme les deux autres côtés.

    5. Placer le matériau d'isolation sur le plancher du grenier sur la partie extérieure de cette "boîte." Parce que la lumière ne soit pas IC-évalué, l'isolation ne peut pas venir dans les 3 pouces de l'appareil, donc vous ne pouvez isoler partout à l'extérieur de la boîte environnante que vous avez créé. Ce ne sera pas fournir à l'étanchéité à l'air que vous pourriez réaliser avec un luminaire IC-évalué, mais il permettra de réduire considérablement les fuites d'air provenant du grenier.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez un appareil non-IC-classé, il est impératif que vous respectiez les mesures de sécurité décrites. Isolation ne doit pas entrer dans les 3 pouces de l'appareil ou vous risquez un incendie. De plus, assurez-vous d'un non-IC appareil ne soit pas obstrué ci-dessus. Il doit avoir de la place pour évacuer directement up, ou encore vous risquez un risque d'incendie.
    » » » » Comment sceller un luminaire encastré