Comment installer un plancher en ardoise

Carrelage en ardoise est une excellente option au moment de choisir une tuile à installer dans votre maison. Il peut ajouter à l'ambiance rustique d'une maison de campagne ou il peut améliorer la torche moderne d'une maison contemporaine. Peu importe ce que votre style est, ardoise complètera admirablement. Lorsque vous magasinez pour tuile d'ardoise, demandez ardoise multicolore. La beauté des variations de couleurs naturelles sera captiver et surprendre même les plus consommateurs soucieux de leur style.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • SawLevel1 dépouille / 4-en-1/4-en-3/8 pouces trowelMixing paddle5 gallons bucketsLevelQuik auto-nivelant compoundCustomBlend thinset1 / 4 pouces de ciment bailleur boardDrill1 1/4 pouces planche d'appui screwsFlexBond thinsetFloor qualité tileTile spacersGrout floatGroutTile et coulis chasseur de phoque

    Instructions

    1. Figure de la superficie de votre chambre (s) (longueur par la largeur) et ajouter un supplément de 10 pour cent de la superficie totale [(longueur par la largeur) x 0,10] pour trouver le grand total de carreaux nécessaires pour réaliser votre projet.
      Par exemple, si votre chambre mesure 12 par 15 pieds, la superficie de la salle équivaut à 12 pieds x 15 pieds = 180 pieds carrés x 0,10 = 18.
      180 + 18 = 198 pieds carrés au total requis pour le projet.

    2. Vérifiez si votre sol est de niveau. Sinon, utilisez LevelQuik composé d'auto-nivellement pour être au niveau (suivre les instructions sur l'emballage).

    3. Retirer toutes les plinthes et sous-cotation tous les chambranles de portes communicantes (un montant de porte est le cadre qui ouvre une porte et se ferme en). Cela vous permettra d'installer le panneau de support et la dalle sous les montants de porte pour une plus propre, plus-de-chaussée d'aspect professionnel tuile.

    4. Nettoyer le sol pour enlever toutes les saletés et les débris en balayant, passer l'aspirateur et, éventuellement, passer la serpillière.

    5. Verser un 50-lb. sac de ciment-colle dans un seau de 5 gallons. Ajouter l'eau et mélanger un sac de CustomBlend thinset avec une palette de mélange et une perceuse jusqu'à ce que le ciment-colle est une consistance de beurre d'arachide.

    6. En utilisant une truelle pouces 1/4 par 1/4 par 3/8, répartis 15 pieds carrés (planche d'appui vient en feuilles 3-en-5) de thinset sur le sous-plancher. Un 50-lb. sac peut couvrir de 75 à 80 pieds carrés avec ce format de la truelle. Après étalement de la thinset, déposer une feuille de planche d'appui sur la thinset et visser la planche d'appui au sous-plancher. Assurez-vous que la planche d'appui reste à niveau pendant le vissant au sous-plancher. Laisser le thinset à sécher pendant 24 heures.

    7. Assurez-vous que toutes les vis sont au niveau de la planche d'appui avant d'installer la tuile. Vis qui sont trop élevées peuvent entraîner la tuile à se fissurer.

    8. Mélangez une 50-lb. sac de FlexBond thinset dans un seau de 5 gallons. Commencez la pose de la tuile d'ardoise au point le plus éloigné de la porte qui sera votre point d'arrivée. Suivez les instructions de mélange et sur l'emballage. Lorsque la tuile d'ardoise est installé, ne le touchez pas pendant 24 heures.

    9. Commencez à installer le coulis après 24 heures. Mélanger le coulis dans un seau de 5 gallons jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance du beurre d'arachide. En utilisant une truelle, étaler le coulis sur le carreau et le forcer dans les lignes de coulis. Vous devez appuyer sur la taloche à un angle de 45 degrés au sol et à un angle de 45 degrés pour les lignes de coulis. Passez le coulis dans plusieurs directions pour forcer le coulis dans les lignes de coulis de nombreux angles pour assurer les espaces sont remplis.

    10. Laisser le coulis sécher pendant 24 heures avant d'être exposée à la circulation normale. Attendre 72 heures avant d'appliquer une haute qualité de pénétration de coulis et de carreaux scellant ainsi le coulis a le temps de guérir complètement.

    Conseils & Avertissements








    • Carrelage en ardoise est extrêmement poreux et peut absorber le colorant contenu dans le coulis si elle est pas scellé avant l'installation. Par conséquent, envisager d'appliquer une couche de haute qualité pénétrante coulis et scellant à carrelage sur le carreau avant que les gens aiment le look installation.Many humide de tuiles d'ardoise. Ce résultat est obtenu en ajoutant un scellant de brillance à la tuile lorsque l'installation est terminée. Appliquer 2 à 3 couches d'une haute qualité de pénétration coulis et scellant de tuiles à la tuile d'ardoise et le coulis avant d'appliquer un scellant de carrelage brillant pour protéger pleinement la tuile d'ardoise, comme le scellant brillant portera au loin rapidement dans les zones à fort trafic.
    • Carrelage en ardoise est tuiles extrêmement poreux et absorbe les taches facilement si elle est pas scellée correctement.
    » » » » Comment installer un plancher en ardoise