Comment faire de faux poutres de plafond

Pour mettre à jour l'apparence de votre maison, installer des poutres de plafond faux. Poutres du plafond réel font partie de la charpente d'une maison qui montre à travers le plafond. Poutres faux, cependant, ne fournissent pas de soutien structurel et peuvent donc être faites de boîtes en bois, polystyrène, polyuréthane ou de matériaux composites. Le poids léger de poutres faux rend plus facile pour vous de les installer en tête, et vous pouvez les peindre à ressembler à un effet souhaité, tels que le bois dégrossis ou finis, poutres peintes. Suivez ces instructions simples recommandés par FauxWoodBeams.com à ajouter de l'intérêt à toute pièce de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poutres Faux
    • Échelle
    • Ruban à mesurer
    • Peintres Blue Tape



    • Tournevis
    • Finder Stud




    • PL Premium Adhésif construction ou Liquid Nails
    • Vis



    • Chiffon humide
    • Scie
    • Blocs de bois

    Instructions

    1. Mesurer la longueur du plafond où vous voulez que les poutres d'être et de se multiplier par le nombre de faisceaux vous allez installer. Cela vous donnera la longueur totale du matériau de la poutre dont vous avez besoin. Ajouter 10 pour cent supplémentaire afin que vous aurez assez en cas d'erreurs.

    2. Tracer le contour sur le plafond où les faisceaux seront. Utilisez du ruban de peintres d'exposer le plan d'installation sur le plafond. Détecter et marquer les goujons dans ce schéma.

    3. Acheter des matériaux de faisceau faux ou faire votre propre. Beaucoup de points de vente en ligne et dans votre région portent eux. Acheter styromousse ou en résine poutres pré-faites, extrudés ou obtenir des planches de bois et de construire votre propre. Pour faire votre propre, commencer avec une planche large, comme une planche de 2 par 6 pouces. Ce sera le côté de la poutre de faux qui fait face au sol. Visser deux planches de largeur égale de chaque côté de la planche pour les côtés de la poutre, formant une longue boîte de trois côtés. Si les poutres seront buter contre le mur, il est nécessaire de construire des extrémités sur eux. Si ils montrent, cependant, vous devez construire dans des embouts.

    4. Assurez blocs de montage en bois pour les poutres. Mesurez la largeur et la hauteur de l'intérieur du matériau de la poutre de faux et découper des blocs d'une profondeur de 2 pouces avec cette largeur et la hauteur. Faites un bloc de montage pour chaque plot vous avez marqué sur le plafond à l'intérieur de la bande des peintres.

    5. Montez un bloc sur chaque montant que vous avez marqué sur le plafond. Vous devez positionner les blocs dans une ligne droite ou que vous ne pouvez pas monter les poutres correctement.

    6. Placez les poutres sur les blocs de montage pour vous assurer qu'ils correspondent correctement. Si elles le font, appliquer PL Premium Adhésif construction ou Liquid Nails sur les bords de la poutre qui va toucher le plafond. Placez la poutre collé sur les blocs de bois et fermez hermétiquement contre le plafond.

    7. Vissez les vis à travers les côtés de faisceau dans chacun des blocs de montage et fraiser les légèrement pour tenir les poutres jusqu'à la colle ne sèche. Retirer l'excès de colle avec un chiffon humide.

    8. Remplissez les trous de vis avec du mastic à bois pour correspondre à l'arrivée de faisceau et vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Laissez les poutres acclimater pendant la nuit dans la pièce où ils seront installés avant de les couper au cas où ils dilatent ou se contractent. Coupez-les un peu plus longtemps que nécessaire afin qu'ils coïncident étroitement contre les murs quand installed.Use une ligne de craie pour assurer que les blocs de montage sont uniformément installed.If vous avez besoin de plusieurs blocs de montage que vous avez goujons, utilisez lourdes ancres devoir murales pour les attacher où il n'y a aucune pression.
    • Examiner attentivement avant de décider d'utiliser des faisceaux de styromousse. Ce matériel sera éventuellement besoin d'un nettoyage, et si elles sont arrachés il est très difficile de les corriger.
    » » » » Comment faire de faux poutres de plafond