Comment arrêter air sous une porte

Un décontracté, brise fraîche dans votre maison peut être agréable sur une journée de printemps avec les fenêtres ouvertes, mais il peut être un cauchemar dans le milieu de l'hiver lorsque votre chaleur est en cours d'exécution. Lacunes en dessous des portes permettent à l'air d'échapper, de gaspiller l'énergie de votre maison en chauffage et de refroidissement efforts. Boucher ces lacunes peut signifier économiser de l'argent et de l'énergie au sein de vos météo produits de décapage sans domicile offrir un moyen de combler l'écart et de garder votre maison comme chaud ou froid que vous le désirez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier
    • Encens



    • Météo décapage




    • Eau



    • Savon
    • Serviette

    Instructions

    1. Vérifiez vos portes pour voir si vous perdez de l'énergie. Placez un morceau de papier sous la porte et fermer la porte fermement. Selon le ministère de l'Énergie, si vous pouvez tirer sur le papier libre sans la déchirer, vous perdez de l'air et de l'énergie. Vous pouvez également vérifier en éteignant tous les évents, fermer toutes les portes et fenêtres, et en tournant sur un ventilateur d'extraction. Exécutez un bâton d'encens autour de tous PORTES- si la fumée de l'encens souffle autour, vous avez une fuite d'air.

    2. Choisissez un produit de calfeutrage. Il ya une grande variété de produits calfeutrage travail disponible- avec un installateur professionnel ou avec des experts dans un magasin de matériel ou de rénovation de choisir celui qui est le mieux pour vous. Les produits varient en taille, le matériau et le but, y compris la résistance aux intempéries, le niveau d'humidité et de température. Soyez sûr que vous connaissez la position de votre porte contre le plancher ou la moquette, et de choisir un produit qui ne sera pas éroder ou endommager le plancher.

    3. Mesurez soigneusement votre bise produit avant d'installer. Mesurer la porte et chambranle de la porte deux fois avant de couper, puis couper le matériau de sorte que vous pouvez appliquer une bande continue de calfeutrage le long de chaque côté de la porte, y compris en dessous. Assurez-vous de bien mesurer la distance entre la porte et le chambranle, de sorte que la bise sécurise la porte sans faire de mal à ouvrir ou fermer.

    4. Lavez la porte et chambranle de la porte avec de l'eau et un détergent doux pour enlever la saleté, la poussière et d'autres contaminants. Ces contaminants peuvent ruiner le lien entre la porte et le calfeutrage, perpétuant le problème de fuite d'air. Séchez soigneusement la surface avant de l'installer.

    5. Installez météorologiques décapage matériaux par produit INSTRUCTIONS- selon le type de matériel que vous avez, méthodes d'installation peuvent varier. Assurez-vous que tout produit répond parfaitement aux coins ou des lacunes joints- entre bise matériau peut causer plus de fuites d'air.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez des difficultés à localiser toutes les fuites d'air dans votre maison, d'embaucher un technicien professionnel pour évaluer votre maison. Ces professionnels peuvent dépressuriser une maison pour trouver toutes les fuites d'air dans les portes, fenêtres, le revêtement et d'autres domaines.
    • Embaucher un installateur professionnel si vous n'êtes pas sûr de l'installation de votre coupe-froid. Seulement une installation correcte peut garantir que la fuite d'air est arrêté.
    • Il ya un certain nombre de produits commerciaux disponibles à poser devant ou derrière les portes pour empêcher les fuites d'air en dessous. Trouver ces produits dans les magasins de variétés ou des détaillants en quincaillerie et de rénovation.
    » » » » Comment arrêter air sous une porte