Comment puis-je réparer les planchers affaissés sur une vieille maison de deux étages?

Avant de commencer les réparations, d'abord déterminer ce qui a causé la parole à affaisser en premier lieu. Si l'affaissement est dû à bois pourri, ce doit être fixé avant d'essayer d'autres réparations. Si l'affaissement est dû à un pied d'ancien et insuffisant, une nouvelle base doit être installé. Levage poutres avant que les réparations sont faites peuvent causer un étage à compresser dans un autre, ou conduire à d'autres problèmes structurels, plus sévères. Commencez vos réparations à partir du bas et de travailler jusqu'à chaque étage. Beaucoup de planchers affaissés sont dues à des éléments d'ossature qui ne peuvent pas soutenir leur charge. Dans de tels cas, le cadrage supplémentaire est la solution.


Sommaire

  • Ajout d'une colonne de support à un faisceau affaissement
  • Doubler les solives de plancher
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Colonne de métal réglable
    • 6 pouces par 6 pouces de poteau de bois



    • Vérin hydraulique
    • tire-fond




    • 16d plombs



    • la colle de construction (facultatif)
    • Trois 2-en-12 conseils

    Ajout d'une colonne de support à un faisceau Affaissement

    1. Lay trois blocs 2-en-12 à environ 16 pouces de long à l'étage inférieur pour le vérin hydraulique.

    2. Couper un poste 6-en-6 pour se loger entre le cric et la traverse.

    3. Jack le poste lentement. Si vous devez augmenter de manière significative le faisceau, dans certains cas, il est bon de répandre la jacking sur quelques jours. Regarder de près ce qui se passe dans les chambres au-dessus du jacking pour voir comment il affecte la menuiserie et les murs. Jacking peut provoquer murs se fissurer et les lacunes à se former dans les moulures.

    4. Placer la colonne réglable en place sous la poutre et tourner le pied réglable jusqu'à ce qu'elle appuie contre la poutre. Percer des trous pilotes un peu plus petites que le boulon de latence et installer deux tirefonds 3/8 pouces au sommet.

    5. Abaisser le cric et retirer le poteau en bois.

    Doubler les solives de plancher

    1. Déplacez fils ou desserrer supports de plomberie avec un bar plat et un marteau qui peut être déplacé.

    2. Solives de plancher Cut qui sont aussi larges que les solives de plancher existants. Coupez-les aussi longtemps que possible afin qu'ils seront assis sur les mêmes éléments de support que ceux existants. Dans certains cas, vous ne serez pas en mesure de les couper à s'asseoir sur chaque élément de support. Même ainsi, les nouvelles poutrelles seront ajouter le support et aider à prévenir d'autres affaissement.

    3. Faites glisser les solives en place et clouer les solives existantes avec 16d plombs. Clouer les poutrelles avec trois ou quatre clous placés verticalement tous les 16 pouces sur le centre. Ajouter la colle de construction pour un soutien supplémentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Un correctif plus permanent à l'ajout d'un poste réglable est d'installer aussi un pied. Doubler les solives de plancher est pas toujours possible en raison de plomberie ou le câblage électrique. Si structurellement saine, ajouter une traverse sous les solives actuelles. Cela fonctionne dans les sous-sols où le dégagement est pas un problème, mais pas si bien dans les étages supérieurs. Si l'affaissement est vaste, avec des boulons sont une meilleure option que de clouer deux solives ensemble.
    » » » » Comment puis-je réparer les planchers affaissés sur une vieille maison de deux étages?