Comment installer de prises de sol pour les planchers affaissés

Planchers commencent à fléchir en raison de plusieurs questions, dont l'une se détériore vieux bois. D'autres causes comprennent des ajouts à la maison qui ne l'ont pas été correctement rénovés pour poids supplémentaire ou de couler des semelles de béton où existent déjà des postes de faisceau actuelles. Pour résoudre le problème, réglez le poste de faisceau existant ou ajouter de nouveaux postes réglables. Avec quelques outils et matériaux spécialisés, vous pouvez fixer les planchers affaissés, sans devoir embaucher un bricoleur coûteux ou charpentier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bois de sciage pour les plaques de base



    • prises de sol
    • Poteau en acier réglable




    • Niveau Charpentiers



    • Chaîne pour vérifier l'emplacement de la poutre lors des ajustements

    Instructions

    1. Empilez deux morceaux de bois 2x6 ou 2x8 pour créer une plaque de base, où la prise de parole sera revisées les morceaux de bois doit être au minimum de 24 pouces de longueur. Centrer la prise de parole sur la plaque de base sous le faisceau. Utilisez un marteau pour placer des clous 16d autour de la prise de parole pour le maintenir en place. Certaines prises de-chaussée disposent trous sur la base pour permettre le clouage.

    2. Couper un poste de 4x4 à la taille de sorte que soit unique entre le cric et la poutre. Réglez la prise de parole de sorte que le poste de 4x4 est serré entre le vérin de levage et le faisceau. Placez un niveau à plat sur la surface de la poste de 4x4 de sonder il avant de faire des ajustements à la poutre.

    3. Placer un poteau en acier réglable dans la position désirée à proximité de la prise de parole. Utiliser des agrafes ou de clous pour fixer le haut du poteau en acier à la poutre qui est ajusté.

    4. Réglez le faisceau avec le cric. Le pompage du levier à main va augmenter le faisceau au niveau désiré. Si le faisceau est soulevé trop haut, tourner l'écrou de purge légèrement pour abaisser le vérin de levage à la prise de parole. Veillez à ne pas tourner l'écrou trop rapide de purge qui pourrait causer des dommages ou des blessures.

    5. Réglez le poteau en acier simultanément avec la prise de parole. Tournez accouplements, qui sont situés près du sommet et / ou le fond, à la main pour tenir compte des changements de hauteur du faisceau.

    6. Maintenez la chaîne d'un bout de la poutre et de l'exécuter à l'extrémité opposée, ce qui nécessitera l'aide d'une autre personne. Tout en tenant la corde tendue, vérifier pour voir où l'emplacement de la poutre est comparée à la chaîne. Lorsque le centre de la poutre est plus élevé, le faisceau lumineux baisse. Lorsque le centre du faisceau est inférieure à la corde tendue, soulever la poutre. Le faisceau doit être situé au sein d'un huitième de pouce de la chaîne sur toute la longueur de la poutre.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser le bois qui est exempt de défauts tels que la déformation, craquelures ou de pourriture.
    » » » » Comment installer de prises de sol pour les planchers affaissés