Comment câbler un ventilateur de salle de bain et la lumière indépendamment

La conservation de l'électricité est pas facile à faire. Surtout quand il ya tellement de petits moyens nous gaspillons sans le savoir il. Une telle façon de gaspillage est d'avoir votre ventilateur d'extraction de salle de bain et la lumière filaire au même commutateur. Bien sûr, vous avez besoin de l'échappement pendant que vous êtes la douche, mais vous ne devez pas sur lorsque vous êtes tout simplement le brossage des dents. En prenant le temps de câbler chaque composant indépendamment - vous pouvez empêcher le gaspillage inutile de un peu d'électricité au cours d'une année. Voici comment faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Testeur de tension
    • Poissons non métalliques



    • Ruban électrique
    • 1 pôle Double combinaison interrupteur à bascule et la plaque de couverture




    • 12-3 NM câble (longueur déterminée par emploi)
    • Lampe De Poche



    • Pinces à dénuder
    • Romex® décapant
    • Connecteurs de fil

    Instructions

    1. Éteignez le circuit qui fournit la puissance à la salle de bain échappement ventilateur / lumière.

    2. Retirer le couvercle de l'interrupteur existant. Retirez les deux vis qui fixent le passage à la boîte murale et tirez doucement le commutateur en utilisant les languettes inférieures et supérieures.

    3. Une fois l'interrupteur est sur la boîte murale, utilisez votre testeur de tension de revérifier que le pouvoir est définitivement hors. Desserrez les bornes sur les côtés de l'interrupteur et retirer les fils. Suivez-les dans la boîte de sorte que vous savez quel jeu va le kit de ventilateur.

    4. Retirez la lentille et l'ampoule de l'ensemble d'éclairage pour ventilateur / échappement. Comme la plupart des boîtes de connexion de ces unités sont situées à l'extérieur, vous aurez à déloger l'unité des solives de plafond. Accès au-dessus du plafond de la salle de bains peut être nécessaire afin de détacher le ventilateur d'échappement.

    5. Avec le ventilateur de plafond libre, le positionner de sorte que vous avez un accès facile à la boîte de connexion. Retirer la plaque de couverture. A l'intérieur, retirez les connecteurs de fils et de séparer les fils. Suivez les prospects de découvrir lequel des fils alimentent la lumière et ceux qui nourrissent le ventilateur. Les étiqueter avec un morceau de ruban adhésif de sorte que vous ne l'oubliez pas.

    6. Retirez le fil d'alimentation existante de la boîte de raccordement du ventilateur.

    7. Si la jambe d'alimentation existant est pas agrafé aux solives de plafond, vous pouvez attacher le nouveau câble à celui existant et la retirer de la boîte de commutation à l'orifice d'accès de la fan d'échappement. Si l'alimentation existant est agrafé, alors vous devrez utiliser un poisson non-métallique afin de fonctionner la nouvelle ligne. Si tel est le cas, vous pourriez avoir à couper un trou d'accès dans le plafond et sur le mur au-dessus où l'interrupteur se trouve pour le rendre plus facile à exécuter.

    8. Si vous utilisez le poisson pour exécuter le fil, alors assurez-vous coupé autant de l'ancien fil de sorte que vous ne accidentellement câbler pas jusqu'à un circuit direct à un certain point.

    9. Avec la nouvelle longueur de fil, dépouiller environ 6 pouces de la gaine extérieure sur les deux extrémités à l'aide de la strip-teaseuse de Romex®.

    10. À la boîte de raccordement de la fan d'échappement, insérer le nouveau câble dans le connecteur sur la boîte et fixez la pince vers le bas sur une partie du câble qui a encore la gaine extérieure sur elle. Utilisez une pince à dénuder pour enlever environ 3/4 pouces à partir des extrémités de chaque fil individuel.

    11. Connectez le fil blanc du câble d'alimentation pour les deux fils blancs dans la boîte de connexion. Connectez tous les fils de terre ensemble. Connectez le fil noir du câble d'alimentation soit à la tête du ventilateur ou la tête légère et le fil rouge du câble d'alimentation à l'autre.

    12. Assurez-vous que tous les connecteurs de fils sont serré et enrouler une longueur de ruban électrique autour de chaque série de fils. Remplacer la plaque de couverture et de replacer la languette de montage du ventilateur d'échappement vers le plafond. Réinstaller l'ampoule et la lentille de couverture.

    13. Prenez le pôle double interrupteur à bascule combo et desserrer tous les terminaux. Sur la gauche, côté de l'interrupteur, connecter le fil d'alimentation qui est à venir à partir du panneau. De ce côté, le terminal sera laissé vide, si juste serrer la borne de sorte qu'il ne soit pas en saillie inutilement.

    14. Sur le côté droit de l'interrupteur, utiliser des pinces à bec pour retirer la languette métallique qui relie les deux terminaux.

    15. Connectez le fil noir qui se dirige vers le kit de ventilateur d'extraction à une borne et le fil rouge à l'autre borne. Connectez le fil blanc à l'autre fil blanc (s) dans la boîte. Branchez le fil de terre avec l'autre fil (s) de terre dans la case et utiliser une pièce de rechange de fil de cuivre pour faire une queue de cochon. Connectez le fil de queue de cochon à la vis de terre sur le commutateur.

    16. Envelopper de ruban isolant autour de l'interrupteur de sorte que les bornes sont couvertes et pousser doucement tous les fils dans la boîte. Fixez l'interrupteur à la boîte et installer la nouvelle plaque de couverture.

    17. Tournez le circuit de retour sur et tester votre salle de bain de lumière et d'échappement ventilateur câblé indépendamment. Maintenant, vous pouvez faire fonctionner le ventilateur d'échappement uniquement lorsque vous devez et non chaque fois que vous entrez dans la salle de bains.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous toujours que le circuit est OFF avant de travailler sur tout type de travaux d'électricité.

    Questions connexes

    » » » » Comment câbler un ventilateur de salle de bain et la lumière indépendamment