Comment concevoir un palapa

Un "palapa" N est la structure extérieure, ouverte sur les côtés tenue par un ou plusieurs pôles et surmonté d'un toit de chaume généralement faite de feuilles de palmier sur un cadre en bois. La structure de palapa traditionnelle, originaire d'Afrique, est devenu particulièrement populaire au Mexique côtière au cours des deux mille dernières années et jouit d'une popularité plus récente dans les restaurants, les motels et les maisons aux États-Unis. La palapa est facile à construire et a un design fonctionnel qui maintient la pluie à l'extérieur tout en permettant à l'air frais de circuler à l'intérieur. Varous styles, tailles et matériaux de palapas sont possibles pour votre projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Cahier et un stylo
    • Caméra



    • Images de palapas
    • Papier à dessin




    • Papier millimétré



    • Crayon
    • Chalk, ficelle ou de corde

    Instructions

    1. Enquête sur la zone que vous envisagez pour un projet de palapa. Mesurez l'espace d'installation disponible avec un ruban à mesurer et noter les mesures dans un cahier. Remarque variables telles que la lumière à différentes heures de la journée, la place pour et autour d'une palapa, les structures existantes et les installations existantes. Prenez du recul et examiner la zone à la fois ajustement physique et esthétique. Utilisez un appareil photo pour prendre des photos de l'espace pour référence future.

    2. Pensez à la taille et la forme appropriée de la palapa pour la fonction que vous envisagez de le servir. Pensez si vous avez seulement besoin d'une petite, ronde, "parapluie" structure de palapa ou un plus grand espace pour se détendre et étirer sur une chaise longue, ou une zone encore plus grande pour les fêtes, un bar-terrasse, une baignoire pare-soleil chaud ou un abri d'auto. Peser les avantages et les inconvénients des différentes formes possibles, y compris ronde, ovale, carrée et rectangulaire.

    3. Étudier les différents styles de palapas à partir d'images dans les livres, les catalogues, les brochures de voyage ou sur les sites Web. Notez les quatre principaux styles de conception de palapa. Vous verrez que les plus petites palapas sont généralement en forme comme un parapluie sur une centrale "loge" Pôle-grandes structures palapa de toutes formes utiliser deux, quatre ou plus poles- certains palapas reste contre le mur extérieur d'un bâtiment-et très grandes palapas avoir à la fois un pôle de pavillon central et d'un nombre de pôles autour des bords.

    4. Déterminer les matériaux dont vous aurez besoin pour un projet de palapa, y compris planchers, poteaux, charpente et de chaume. Vous pouvez installer des poteaux de palapa en sol nu avec du béton, sur le béton lui-même par carottage et l'ajout de béton frais, ou sur bois avec des stands métalliques. Choisissez les pôles eux-mêmes ainsi que le cadre de pin, le cèdre, le frêne ou le séquoia. Décidez si vous souhaitez des feuilles de palmier authentiques qui peuvent être achetés dans les panneaux cousus pour l'installation, ou des panneaux d'autres herbes ou de chaume artificielle.

    5. Dessinez votre conception de palapa, y compris l'espace environnant. Vous pouvez tracer la conception à l'échelle sur du papier graphique ainsi. Prenez votre dessin et les mesures à l'extérieur pour le site même de la structure de palapa prévu, et marquer les bords avec de la craie, de la ficelle ou de la corde. Prenez du recul et étudier une fois de plus, faire des ajustements si nécessaire pour l'espace ou de l'esthétique.

    6. Pensez à des touches de finition à la conception de palapa comme un bar intégré, la chaleur, les lumières, hamac, meubles et autres plantes tropicales.

    7. Déterminez si votre conception de palapa appelle à un entrepreneur, ou si vous voulez construire le projet de palapa partir d'un kit ou même à partir de zéro.

    Conseils & Avertissements

    • Notez que d'une structure de palapa est très résistant au vent dû aux côtés ouverts et feuilles de palmier.
    • Considérez poteaux en pin pelées à la main pour le caractère arborescente ils prêtent à la conception de palapa.
    • Facteur dans ignifuge pour la conception de palapa finale, surtout si vous comptez utiliser la chaleur ou un incendie dans la structure de palapa.
    • Vérifiez pour voir si il ya des règlements locaux ou des restrictions de zonage applicables à votre projet de palapa.
    » » » » Comment concevoir un palapa