Comment réparer et sceller le coulis avec kwik dap

Indépendamment de la façon professionnellement une installation de carreaux est effectuée, au fil du temps le coulis dans les joints de se fissurer en raison de mouvement et le temps de saison. Patcher les trous et les fissures avec de vieux coulis peut sembler comme une bonne idée, mais le problème est que le coulis finira par craquer aussi bien. Le meilleur choix pour réparer les joints de coulis de craquage est d'utiliser calfeutrage d'une certaine sorte, car il résiste aux mouvements saisonniers et a beaucoup plus d'élasticité. Heureusement, il existe des dizaines de produits de calfeutrage à choisir dans le magasin de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Eau




    • Tile éponge



    • Couteau
    • Bucket (facultatif)

    Instructions

    1. Utilisez le couteau pour enlever complètement l'ancienne, coulis lâche. Portez une attention particulière sur les bords de la tuile, car toute coulis laissé derrière peut potentiellement "saigner" à travers le calfeutrage, laissant une zone légèrement différente prospectifs. Gratter délicatement avec le couteau jusqu'à ce que vous atteignez une zone où le coulis est plus lâche. Si vous avez à faire pression sur le couteau afin d'éliminer le coulis dans le joint, vous êtes venus contre coulis qui est toujours bon.

    2. Remplissez le lavabo d'eau froide. Le seau peut être utilisé si vous travaillez dans une région qui est éloignée de l'évier. Humidifier légèrement l'éponge de tuiles. Essorez tout excès d'humidité de l'éponge avant de travailler avec davantage. Appliquer l'éponge imbibée long d'une zone où vous serez cautérisé, atténuant légèrement le visage de la tuile, mais ne pas laisser l'humidité entrer dans le joint de coulis lui-même. Humidifiez la zone que vous travaillez avec seulement, à moins que vous arrive d'avoir une longue section de joint de coulis de travailler avec, dans ce cas, vous devez le diviser en segments plus petits.

    3. Appliquer le DAP KWIK au vide dans le joint de coulis que vous voulez remplir. Laisser le calfeutrage pour remplir complètement le joint de coulis et même déborder légèrement. Évitez de travailler avec des sections de plus de 5 pieds à la fois comme le calfeutrage peut éventuellement commencer à mettre en place sur vous avant que vous avez une chance de le nettoyer.

    4. Humidifiez l'éponge. Appliquer une légère pression et coulera doucement l'éponge le long du haut de la ligne de calfeutrage. Tirez votre index le long du joint de coulis, en l'utilisant comme une jauge pour éliminer tout excès calfeutrage tout en même temps forçant davantage dans le joint et de le garder au ras de la surface de la tuile. L'excès calfeutrage peut être rincé dans votre seau ou un évier.

    5. Lisser le calfeutrage avec l'éponge humide. Eviter une forte pression, car cela va tirer le calfeutrage hors de la commune. Utilisez une légère pression seulement. Essorez l'éponge fréquemment pour éviter les rayures.

    » » » » Comment réparer et sceller le coulis avec kwik dap