Comment faire des coupes autour des tuyaux en lambris lambris dans une salle de bains

Lors de l'installation lambris lambris dans une salle de bain, il sera probablement nécessaire de percer des trous pour les tuyaux pour passer à travers les boiseries. Il peut y avoir des tuyaux pour la toilette, évier ou la baignoire qui vont à travers la paroi et nécessitera une coupe ronde spéciale pour créer le trou pour les tuyaux. Avec des outils couramment disponibles et mesure prudent, vous pouvez créer un trou net et d'aspect professionnel en lambris lambris autour bains tuyaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon



    • Boussole
    • Perceuse




    • FORET la même taille que les petits tuyaux
    • Jigsaw pour les trous plus grands tels que les drains



    • Les lunettes de sécurité ou des lunettes

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation d'eau et débranchez le tuyau de l 'appareil aussi près que possible du mur.

    2. Mesurez la distance entre le sol et le fond de la conduite. Soustraire 1/8 de pouce de cette mesure alors mesurer et marquer avec une ligne horizontale à peu près aussi large que le tuyau à la même distance du bord inférieur de l'habillage de lambris.

    3. Mesurez la distance entre le dernier morceau de lambris installé au bord de la conduite. Soustraire 1/8 de pouce de cette mesure alors mesurer et marquer avec une ligne verticale à peu près aussi large que le tuyau à la même distance du bord de la pièce à être installé. Cette ligne verticale devrait se chevaucher légèrement la ligne horizontale.

    4. Mesurez la largeur de la conduite d'une salle de bains. Diviser la largeur de la conduite de moitié et ajouter 1/8 de pouce. Grâce à cette mesure, tracez un second trait horizontal au-dessus de la ligne horizontale déjà sur le lambris. Utilisez cette mesure de tirer une deuxième ligne verticale qui traverse la deuxième ligne horizontale. Cette intersection est l'endroit où vous localiser le point de la boussole.

    5. Réglez le point de la boussole où les deuxièmes lignes horizontales et verticales se rencontrent. Tout en maintenant le point sur l'intersection, se déplacer du côté de crayon de la boussole à la ligne de fond d'origine. Tourner le compas pour tracer un cercle qui sera découpé pour le tuyau. Le cercle fait avec la boussole doit toucher à la fois le fond original et lignes de côté. Si elle ne touche pas les deux lignes, vérifier les mesures originales.

    6. Percer le trou avec un foret légèrement plus grand que le tuyau de salle de bain si disponible. Si le trou est d'une grande drain et un trépan de forage ne sont pas disponibles, couper le trou avec une scie sauteuse. Utilisez une perceuse pour créer un trou dans la zone à être retirée pour le tuyau. Placez la lame de la scie sauteuse dans le trou et couper à un angle vers le cercle dessiné avec la boussole. Continuer la coupe sur le cercle jusqu'à ce que la zone pour le tuyau est coupé.

    7. Placez la salle de bains beadboard sur le tuyau et le fixer au mur. Rebranchez le tuyau et tourner sur l'approvisionnement en eau.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez le crayon légèrement et retirer lignes restantes avec du papier de verre avant la peinture ou la coloration.
    • Toujours porter des lunettes ou des lunettes de sécurité en travaillant avec des outils électriques.
    » » » » Comment faire des coupes autour des tuyaux en lambris lambris dans une salle de bains