Comment construire une cabine de douche sur mesure

Lorsque vous construisez votre propre douche sur mesure, le ciel est la limite. Nouveaux matériaux, il est facile de créer tout type de douche sur mesure que vous voulez. Vous devez simplement le désir, le plan et les bons matériaux pour la conception et la construction de votre propre cabine de douche personnalisé. Membranes de douche tissu vous permettent de zones étanches facilement sans avoir besoin d'un seuil ou un mur pour cette question. Vous, cependant, besoin d'avoir assez de place pour créer une zone étanche au moins un pied plus loin que la pulvérisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • £ 15 Feutre de toiture ou en plastique
    • Marteau
    • Backerboard Béton
    • Ruban à mesurer
    • Straight edge
    • Vis galvanisées
    • Niveau



    • Conseil
    • Crayon
    • Sable
    • Ciment Portland




    • Pan de mélange
    • Égoutter
    • Truelle
    • Thinset



    • Kit de membrane Tissu

    Instructions

    1. 1

      Créer la conception et la mise en page pour la cabine de douche. Si vous utilisez une conception ouverte, vous aurez envie de mettre fin à la pente de votre douche personnalisée environ un pied avant de finir la membrane de tissu. La pente de la douche doit être de 1/4 de pouce pour chaque pied de la paroi. Dans ce cas, il serait 1/4 de pouce pour chaque pied à la fin de l'endroit où l'eau frappe. Si votre pomme de douche stérilise trois pieds dans toutes les directions, votre pente est 3/4 pouces. Vous pouvez avoir besoin pour construire le reste de l'étage légèrement si vous sélectionnez un walk-in, sans trottoir douche sur mesure décrochage. Le matériau recommandé pour ce faire est le système Schluter-Kerdi. Marquez vos domaines avec un crayon et utiliser un ruban pour marquer la bonne hauteur pour le ciment.

    2. 2

      Créer le cadre de votre cabine de douche personnalisé. Mettez une couche de papier ou de plastique toiture sur le sous-plancher. Superposer le papier d'un pouce sur les côtés et extrémités. Lay treillis métallique sur cela et visser avec des vis galvanisées tous les six pouces. Mélanger une partie de ciment Portland à trois ou quatre parties de sable. Mettez le drain dans mais ne connectez pas vers le bas. Ajouter suffisamment d'eau pour la rendre épaisse, mais pas friable.

    3. 3

      Disposez le mortier en place avec une truelle. Un flotteur de bois et d'acier travaux truelle flottantes pour créer le moule de béton de votre cabine de douche. Vous pouvez avoir besoin de faire une légère bosse pour un mini freiner pour garder l'eau dans la zone de douche. Assurez-il aussi bien au-delà de la zone de pulvérisation que possible. Chape flottante la boue par un conseil sur elle jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Utilisez un niveau pour vous assurer que vous avez la bonne pente. Poussez la vidange dans la boue et permettre à la zone à sécher pendant la nuit.

    4. 4

      Suspendez le panneau d'appui si vous l'utilisez dans le cadre de la trame. Mettez-le sur toutes les parties de votre douche sur mesure qui cachent la plomberie et vous allez tuile. Mettez une fine couche de ciment-colle sur le béton et de jeter la membrane de tissu. Vous pouvez couper des morceaux de vos spécifications. Si vous avez un domaine qui monte un mur, vous aurez besoin de plier la membrane en deux et mettre la moitié sur le sol de la douche et l'autre moitié sur le mur. Lissez-les en place.

    5. 5

      Couper carton pour couvrir le sol que vous travaillez sur les autres zones. Utilisez la membrane pour couvrir la zone de douche de bas en haut, y compris le revêtement de contrebalancement plomberie. Lorsque vous mettez sur les murs, accrocher comme du papier peint. Vous aurez besoin de mettre une fine couche de ciment-colle autour du drain et de le sceller avec la membrane de tissu spécial fait pour cette région.

    6. 6

      Testez la cabine de douche pour les fuites après avoir autorisé à sécher pendant 24 heures. Branchez le drain et mettre en environ un pouce d'eau. Si vous trouvez l'eau à la même hauteur et qu'aucune fuite, vous êtes prêt pour l'étape suivante.

    7. 7

      Terminez votre douche personnalisée caler avec des carreaux ou de la finition de votre choix après le séchage de l'épreuve de l'eau. Si vous utilisez les carreaux de céramique, appliquer une couche de ciment-colle pour tenir le carreau. Ensuite, appliquez le carreau dans le motif de votre choix.

      BWMR2

    » » » » Comment construire une cabine de douche sur mesure