Comment faire pour installer les carreaux de céramique sur un plafond

Une façon d'ajouter de la valeur à votre maison tout en actualisant son décor est d'installer les carreaux de céramique sur le plafond de votre salle de bain, en particulier dans la zone de douche. Fait correctement, cela permettra d'éviter l'humidité d'endommager le plafond original et donner un aspect luxueux. Le do-it-bricoleur moyen peut gérer ce projet au cours des quelques après-midi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • UnderlaymentDrillScrewsCeramic tilePlastic spacersThin-définir les 2x4 tapeTile cutterGroutRubber floatWaterproof caulkingScrap de mortarNotched trowelPainter

    Instructions

    1. Installez une sous-couche imperméable à l'eau en tant que votre surface pour faire adhérer les tuiles pour. La sous-couche, par opposition aux plaques de plâtre standard, maintient l'humidité de se infiltrer derrière et dans le cadre. Fraiser les vis juste en dessous de la surface pour chaque angle et les côtés de la sous-couche en suivant les instructions du fabricant.

    2. Tracez une ligne droite à travers le milieu de la largeur du plafond comme un point de départ. La pose de carreaux du centre et déplaçant vers l'extérieur assure chaque extrémité aura les mêmes carreaux de taille qui ont besoin d'être coupé.

    3. Étendre une petite quantité de ciment-colle sur une zone de la sous-couche avec une spatule crantée. Appliquer juste assez pour une poignée de tuiles que le mortier peut sécher rapidement et deviennent cassants.

    4. Appliquez une petite quantité de ciment-colle à l'arrière des carreaux de céramique, puis tournez doucement les carreaux sur la sous-couche. Séparer les carreaux avec entretoises en plastique qui sont au moins un huitième pouces de large.

    5. Poursuivre l'application de mortier-colle, les carreaux et entretoises en plastique jusqu'à ce que votre avez terminé votre première rangée. Soyez conscient que les carreaux à chaque extrémité peut être nécessaire de couper avec un coupe-carreaux à le mettre en place. Vous pouvez louer un coupe-carreaux à partir de votre magasin local de matériel. Ajouter quelques bandes de ruban de peintre à travers chaque rangée de carreaux pour aider à maintenir en place.

    6. Utilisez quelques morceaux de 2x4 de ferraille installer un temporaire "T" soutien. Placer un morceau plat le long de la rangée de carreaux de céramique de la ferraille. Prop un morceau plus perpendiculaire au sol pour maintenir le petit morceau le long des tuiles en place. Utilisez quelques cales au fond pour assurer un ajustement serré.

    7. Répétez les étapes 4-6 jusqu'à ce que votre zone de travail souhaitée est coverered. Laissez votre "T" soutient en place pendant au moins 24 heures pour permettre aux carreaux de céramique à mettre.

    8. Retirez les supports, bandes et plastiques entretoises et appliquer le coulis avec une spatule en caoutchouc entre les coins et recoins de chaque tuile. Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge humide et de l'eau propre.

    9. Sceller le bord extérieur des carreaux avec un calfeutrage étanche. Vous pouvez également appliquer le calfeutrage avec un pistolet de calfeutrage le long des murs et dans les coins. Cela empêche l'humidité de suinter sous les tuiles.








    Conseils & Avertissements

    • Retirez tous les meubles dans votre chemin et utiliser des bâches pour protéger votre zone de travail. Mortier et coulis de ciment-colle peuvent rayer les surfaces non protégées.
    » » » » Comment faire pour installer les carreaux de céramique sur un plafond