Comment désinstaller ou supprimer un lavabo

Avant que vous pouvez supprimer que la vanité de votre salle de bains, vous devez d'abord désinstaller le lavabo. Retrait du dissipateur de votre vanité exige de la minutie, car il ya des aspects de l'installation d'un évier que vous risquez d'oublier quand vous allez à l'enlever.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des gants de protection en caoutchouc
    • Chemise à manches longues



    • Lunettes de protection
    • Verrouillage poignées




    • La clé de plombier



    • Couteau

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation en eau de l'évier de la salle de bains. Si vous ne pouvez pas trouver une vanne d'arrêt sur chacun des tuyaux d'alimentation en eau sous l'évier, alors vous aurez besoin de couper l'eau à toute la maison. La vanne d'arrêt pour la maison peut être trouvé sur le tuyau d'alimentation dans le sous-sol comme elle conduit à l'évier de la salle de bains, ou il est situé près du compteur d'eau sur le tuyau qui vient de l'alimentation en eau de la ville.

    2. Retirez les tuyaux d'alimentation flexibles qui vont de la source d'eau dans le mur jusqu'à le robinet dans l'évier. Il y aura des connexions à chaque extrémité de chaque tuyau que vous devriez être capable de tourner à la main. Si vous ne pouvez pas les tourner à la main, puis d'utiliser une paire de poignées de verrouillage de tourner les connexions.

    3. Main sous l'assemblage du robinet et retirez les grosses noix qui maintiennent l'ensemble en place sous l'évier. Ces noix sont normalement présents filetée autour de la base de chaque robinet. Si elles ne se déplacent pas à la main, puis utilisez la clé d'un plombier pour les transformer. Détachez le levier de levage de vidange de l'arrêt de vidange où ils se rencontrent sous l'évier.

    4. Retirez l'ensemble du robinet.

    5. Retirez l'ensemble p-piège qui relie le drain à la paroi. Pour ce faire, dévisser les connexions à chaque extrémité du tuyau. Si ces connexions ne peuvent pas être déplacés à la main, puis utilisez la clé d'un plombier pour les déplacer.

    6. Vérifiez pour voir si il ya un calfeutrage entre l'évier et la vanité comptoir. Si il ya calfeutrage, puis exécutez un couteau le long de la calfeutrage pour couper et libérer l'évier du comptoir.

    7. Retirez le dissipateur de la vanité.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir un seau sous la fuite juste au cas où quelque chose commence à fuir comme vous décrochez choses.
    • Porter des gants de protection en caoutchouc, des lunettes et une chemise à manches longues lorsque vous effectuez ce projet pour vous protéger contre la possibilité de pulvériser de l'eau, et ont toujours une serviette à portée de main au cas où. Les gants en caoutchouc peuvent vous aider à maintenir votre prise sur les outils, si vos mains sont mouillées. Même lorsque la source d'eau est éteint, vous pouvez toujours monter la pression dans les approvisionnements en eau. Les lunettes pour protéger vos yeux si l'eau passe brutalement en raison de la pression. La chemise à manches longues aidera à protéger votre bras si l'eau chaude échappe et entre en contact avec votre peau.
    » » » » Comment désinstaller ou supprimer un lavabo