Comment utiliser la chaleur d'urgence sur une pompe à chaleur

Beaucoup de maisons utilisent des pompes à chaleur pour leurs besoins de chauffage. Une pompe à chaleur prend de l'énergie thermique chaud de l'extérieur de la maison et la transfère dans la maison, causant la température à l'intérieur à la hausse. Pompes à chaleur ne fonctionne bien dans une certaine gamme de température. Si l'air extérieur est très froid, il n'y a pas beaucoup d'énergie de la chaleur qui peut être déplacé à dans la maison. Une pompe à chaleur contient deux jeux de bobines de chauffage électrique pour traiter ce problème. L'un est l'auxiliaire et l'autre est la situation d'urgence. Les serpentins de chauffage auxiliaires sont utilisés lorsque la température extérieure est très basse. Les serpentins de chauffage d'urgence sont utilisés si les bobines auxiliaires ou le système de chauffage par pompe à chaleur échoue.

Instructions

  1. Lisez le manuel du propriétaire pour les procédures d'exploitation de la chaleur correcte d'urgence.

  2. Allez pour vous thermostat qui contrôle votre pompe à chaleur.

  3. Réglez le ventilateur "sur" au lieu de "auto." Cela force le ventilateur pour fonctionner en continu. Certains systèmes tournent automatiquement le ventilateur une fois la chaleur d'urgence est sélectionné.

  4. Sélectionnez la chaleur d'urgence sur votre panneau de contrôle du thermostat. Cela entraînera des serpentins de chauffage d'urgence pour commencer le chauffage. Certains systèmes régulent automatiquement la chaleur d'urgence.

» » » » Comment utiliser la chaleur d'urgence sur une pompe à chaleur