Comment savoir si on a un système de pompe à chaleur

Les pompes à chaleur sont couramment utilisés pour le chauffage et le refroidissement d'une maison. Les pompes à chaleur utilisent l'énergie électrique pour transférer la chaleur d'un endroit à l'autre. En hiver, ils extraient la chaleur de l'air extérieur pour la transférer à l'intérieur.


Sommaire

  • Instructions

  • Ils sont particulièrement fréquents où les hivers sont doux, car les pompes à chaleur perdre en efficacité lorsque la température de l'air extérieur est inférieure à 40 degrés Fahrenheit


    La plupart des pompes à chaleur peuvent également être utilisés pour pomper de la chaleur de l'intérieur vers l'extérieur, agissant ainsi comme un conditionneur d'air en été.




    Choses que vous devez

    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Examinez votre thermostat. Si elle possède un réglage de chaleur auxiliaire ou d'urgence, votre système est presque certainement un système de pompe à chaleur.

      Le chauffage auxiliaire est activé lorsque la pompe à chaleur principal ne peut pas fournir suffisamment d'énergie thermique pour répondre à la demande, généralement lorsque les températures extérieures sont en dessous de zéro.

    2. Localisez tous les composants internes de votre système de chauffage.

      Les pompes à chaleur ont généralement une unité intérieure a appelé un ventilo-convecteur. Ce dispositif sert à deux fins: Il accepte chaleur des composants de plein air, et il utilise un ventilateur pour distribuer l'air chaud à travers le travail de conduit de la maison.

      Cette unité comprend également une bobine de chauffage, qui sert de chauffage auxiliaire ou de secours. Cette bobine va chauffer et fournir de l'air chaud lorsque la pompe à chaleur est incapable de fournir assez d'air chaud pour chauffer la maison.

      Si vous trouvez des lignes de tubes métalliques acheminés à partir de votre bobine de ventilateur pour un compresseur externe ou d'un échangeur de chaleur, vous avez probablement un système de pompe à chaleur.

    3. Localisez les composants extérieurs à votre système de chauffage.

      Une pompe à chaleur air-air aura un gros compresseur monté à l'extérieur de la maison. Cette unité sera d'environ un cube de 2 à 3 pieds avec un grand ventilateur monté au milieu.

      Si vous avez une pompe à chaleur géothermique, il peut ne pas y avoir de composants extérieurs visibles. Ces systèmes reposent sur des tubes d'échangeurs de chaleur enterrés. Il devrait y avoir des preuves de lignes d'échangeurs de chaleur fonctionnant à partir de l'intérieur pour les tuyaux externes.

    » » » » Comment savoir si on a un système de pompe à chaleur