Comment comparer les pompes à chaleur mini-split

Une pompe à chaleur mini-split est un dispositif utilisé pour le chauffage et le refroidissement de la maison. Bien que similaire à une pompe à chaleur en plein écran, un système mini-split a seulement la capacité à chauffer un nombre précis de pièces ou zones. Le droit pompe à chaleur mini-split offre aux propriétaires une méthode efficace de garder les zones occupées confortable à l'année. Une unité qui est dimensionnée de manière incorrecte ne peut pas suivre le rythme de chauffage ou de refroidissement demandes. Lorsque l'on compare les pompes à chaleur de mini-split, tenir compte de facteurs tels que les niveaux de taille, le zonage, l'apparence et l'efficacité pour vous aider à faire votre choix d'achat final.











Instructions

  1. La taille de votre pompe à chaleur correctement. Selon la rivière Power Company de Salt, les propriétaires doivent à peu près une tonne de capacité de chauffage ou de refroidissement pour tous les 400 à 500 pieds carrés d'espace habitable. Déterminer la taille de la chambre que vous essayez de la chaleur, et de choisir une pompe à chaleur qui est la bonne taille pour cet espace.

  2. Comparez le nombre de zones offerts par chaque pompe au nombre de zones que vous prévoyez pour conditionner. Le système mini-split plus basique peut chauffer ou refroidir une pièce unique, tandis que les unités de la zone double ou quad peuvent conditionner deux ou quatre chambres, respectivement. Si vous avez besoin pour chauffer plusieurs pièces avec une seule unité, choisir un avec le nombre approprié de ventilateurs ou des soufflantes pour répondre à vos besoins.

  3. Vérifier les exigences d'installation pour chaque unité. La plupart des mini-splits contiennent à la fois une piscine intérieure et une unité extérieure. L'unité intérieure peut être sol ou toit-montés, en fonction du modèle. Comparez votre espace disponible et l'emplacement d'installation souhaité avec les exigences énumérées dans les instructions d'installation du fabricant. La plupart seront également spécifier une distance maximale de placer les unités intérieures et extérieures d'un autre, donc gardez à l'esprit cette distance lors de votre sélection.

  4. Examiner l'apparence de chaque unité pour trouver celui qui vient compléter votre décor. Vous pouvez le montage mural ou au plafond de l'unité de ventilateur intérieur sur certaines pompes à chaleur mini-split, ou dissimuler derrière les cloisons sèches ou au plafond Tiles- autres sont plus visibles. Vérifiez l'apparence de chaque unité pour trouver celui qui va se fondre dans sans nuire à l'apparence de vos chambres.

  5. Recherchez la cote de rendement énergétique saisonnier (SEER) sur chaque pompe à chaleur. Plus la valeur de SEER, plus efficacement l'appareil fonctionne, ce qui pourrait entraîner des factures de services publics inférieurs. Le Power Company de Salt River recommande de choisir une pompe à chaleur avec un SEER de 13 ou plus.

  6. Appelez ou aller en ligne pour voir si votre état offre des crédits ou des remboursements d'impôt pour les propriétaires qui achètent des technologies économes en énergie. Ces crédits d'impôt potentiels ou les rabais peuvent aider à compenser le coût d'une pompe à chaleur mini-split et peuvent influer sur votre décision d'achat. Par exemple, une unité avec une cote très élevée SEER peut qualifier le propriétaire pour un crédit d'impôt spécifique, qui pourrait offrir des économies substantielles. Consultez la section Ressources pour une liste d'incitations de l'énergie par l'Etat.

» » » » Comment comparer les pompes à chaleur mini-split