Comment diagnostiquer les problèmes de pompe à chaleur

Au cours d'une saison de chauffage, plusieurs problèmes peuvent se développer dans votre pompe à chaleur. Dans de nombreux cas, ce sont les problèmes que vous pouvez diagnostiquer et fixer ensuite à la maison. Lorsque tous les composants du système sont en place comme ils le devraient, cependant, et vous ne sont pas encore connaissent une amélioration dans votre système de chauffage, cela peut être dû à un problème technique que vous ne pouvez pas remédier à la maison sans aide professionnelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Thermostat



    • Sonde de température extérieure




    • Pompe à chaleur

    Instructions

    1. Testez les réglages du thermostat. Le thermostat devrait être mis sur "Chaleur," par opposition à "Frais" ou "Air Conditoner." Si il est pas sur "Chaleur," régler votre thermostat adéquatement.

    2. Vérifiez vos fusibles et / ou des disjoncteurs. Selon le site Inspectapedia, un fusible ou un disjoncteur rompu pourraient être le problème. Les disjoncteurs sont la source de l'électricité du système.

    3. Vérifiez l'interrupteur d'alimentation de la pompe, qui est l'interrupteur à proximité ou à l'intérieur de l'armoire de traitement d'air. Assurez-vous qu'il est dans le "sur" la position.

    4. Cherchez une "remettre" bouton si vous recevez toujours pas de courant. Comme le site Hometips états, vous pouvez avoir à essayer de redémarrer le moteur en appuyant sur ce bouton, attendre quelques secondes et répéter l'action.

    5. Évaluez vos capteurs de température extérieure. Selon le site Inspectapedia, Si ils sont défectueux, ils peuvent ne pas avoir été en mesure de convertir votre unité de climatiseur dans une pompe à chaleur.




    Conseils & Avertissements

    • Testez la vanne qui inverse le flux de réfrigérant de l'air. Selon Inspectapedia, ceci est un élément important de votre système de pompe à chaleur. Comme le site l'indique, une vis desserrée sur cette valve pourrait provoquer le passage de l'air chaud de la météo à la chaleur refroidisseur météo difficile.
    • Vérifiez votre filtre et prendre le temps de le nettoyer si elle est sale.
    • Vérifiez vos bouches de chauffage pour vous assurer que rien ne les bloque. Meubles, jouets, la télévision ou la radio pourrait être la chaleur de la raison ne pénètre pas dans votre maison.
    • Si vous avez inspecté soigneusement tout et votre système de chauffage ne fonctionne toujours pas, il est préférable de demander de l'aide professionnelle. Vous pourriez vous éviter des blessures graves à vous-même ou d'autres dommages à votre système de chauffage qui peuvent vous coûter plus d'argent dans le long terme.
    » » » » Comment diagnostiquer les problèmes de pompe à chaleur