Comment convertir un congélateur à un refroidisseur de bière

Un refroidisseur de bière dédié est merveilleux pour la mise en place d'un bar-salon ou à domicile. Un refroidisseur dédié pour la bière garde l'encombrement sur votre espace de stockage de la nourriture normale, et assure amplement d'espace pour votre bière. L'achat d'un nouveau réfrigérateur peut être un investissement très lourd, cependant, donc re-purposing quelque chose que vous avez déjà fait plus de sens que si elle est possible. Une excellente solution est de convertir un vieux congélateur pour devenir votre nouveau refroidisseur de bière.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Congélateur
    • Thermomètres
    • minuterie Appliance

    Instructions

    1. 1


      Déterminer la température minimale du congélateur. Votre congélateur aura probablement un cadran de température réglable situé quelque part sur l'unité. Localisez la molette et la tourner à son plus bas, ou plus chaud, réglage. Laisser le congélateur atteindre une température constante dans ce milieu et de déterminer si cela est la bonne température pour vos fins.

    2. 2

      Utilisez un thermomètre pour garder mesure précise de la température de votre congélateur. Thermomètres viennent dans les variétés externes et internes à différents coûts, avec des thermomètres de lecture externes coûte généralement plus. Placez le capteur de température dans le centre du congélateur à prendre la mesure de température la plus précise possible. Montez la température de lecture externe sur la porte ou un autre emplacement facile à lire.





    3. 3

      Acheter une minuterie de l'appareil approprié si votre réglage le plus bas du congélateur est encore trop froid ou si il n'y a pas cadran de température. Une minuterie de l'appareil est installé entre la source et la puissance de congélation du congélateur et tourne sous et hors tension en fonction d'une minuterie. Sélectionnez une minuterie de l'appareil qui vous donnera le plus d'options pour sur et en dehors du vélo afin d'affiner la température. Assurez-vous que la minuterie accepter les griffes de votre congélateur.

    4. 4



      Réglez le sur et en dehors des cycles de la minuterie pour mieux réguler la température. Les cycles alternés de refroidissement et de l'inaction peuvent aider à garder la température à un niveau acceptable. Testez le congélateur pour voir combien de temps il faut pour frapper trop basses températures et le temps qu'il faut pour réchauffer remonter à des températures trop élevée. Régler le sous et hors tension en fonction des cycles de temps de test.

    5. 5

      Expérimentez avec différents cycles pour atteindre la température optimale pour garder vos bières. Même après la mise en fonction de votre test de refroidissement et de réchauffement, vous pouvez avoir besoin de faire des ajustements pour que cela fonctionne bien. Légèrement augmenter ou diminuer sur et en dehors des cycles d'obtenir les températures dans les bonnes plages.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter rayonnages unités pour maximiser les options de stockage.
    • Evitez de garder la bière dans votre glacière jusqu'à ce que la température est dans une plage stable. Changements erratiques de température peuvent ruiner le goût de la bière.
    » » » » Comment convertir un congélateur à un refroidisseur de bière