Comment calculer un déshumidificateur

Déshumidificateurs sont le plus souvent utilisés dans les vides sanitaires à réduire l'humidité de l'air. Il ya deux facteurs importants pour les déshumidificateurs: le débit d'air, mesurée en pieds cubes par minute, et la capacité de déshumidification, qui mesure la quantité d'humidité l'appareil peut éliminer de l'air. Lors du choix d'un déshumidificateur, assurez-vous qu'il répond à la fois le flux d'air minimum et les besoins en capacité de déshumidification minimales.


Sommaire

Comment calculer pour un déshumidificateur
(Elizabeth Johnston / Demand Media)

Déterminer Débit minimum

Étape 1:

Déterminer le degré d'humidité de l'air dans la zone qui sera déshumidifié est sur une échelle de l'humidité modérément à très humide pour mouiller à extrêmement humide. Modérément humide est le plus fréquent et se caractérise par un sentiment humide et odeur de moisi si le temps est humide. Zones extrêmement humides sont caractérisés par de l'eau stagnante.

Elizabeth Johnston / Demand Media
Étape 2:

Déterminer le nombre de changements d'air par heure, vous avez besoin en fonction de la façon dont l'air humide votre se trouve dans l'étape 1. Un modérément zone humide a besoin de trois changements par heure et une zone extrêmement humide besoin de six changements par heure.

Elizabeth Johnston / Demand Media



Etape 3:

Calculer le volume de l'espace de votre déshumidificateur sera responsable pour servir en multipliant les temps de longueur des temps de largeur la hauteur. Par exemple, si la zone est de 15 pieds de long, 10 pieds de large et 6 pieds de haut, le volume serait de 900 pieds cubes.

Elizabeth Johnston / Demand Media
Etape 4:

Multiplier le nombre de changements d'air par heure trouvées à l'étape 2 par le volume trouvé à l'étape 3. Par exemple, si vous avez besoin de quatre changements d'air par heure et le volume est de 900 pieds cubes, vous obtiendrez 3600 pieds cubes par heure.

Elizabeth Johnston / Demand Media




Etape 5:

Diviser le nombre trouvé à l'étape 4 par 60 pour déterminer les pieds cubes par taux de votre déshumidificateur minutes. Par exemple, si vous avez 3600 pieds par heure, votre taux minimum pour que le déshumidificateur serait de 60 pieds cubes par minute.

Elizabeth Johnston / Demand Media

Déterminer Dehunidification Capacité




Étape 1:

Déterminer le degré d'humidité de l'air dans la zone qui sera déshumidifié est sur une échelle de l'humidité modérément à très humide pour mouiller à extrêmement humide. Comme indiqué dans la section précédente, modérément humide est le plus fréquent et se caractérise par un sentiment humide et odeur de moisi si le temps est humide. Zones extrêmement humides sont caractérisés par de l'eau stagnante.

Elizabeth Johnston / Demand Media
Étape 2:

Déterminer la superficie de la zone du déshumidificateur servira en multipliant les temps de longueur la largeur. Par exemple, si votre chambre est de 25 pieds de long et 20 pieds de large, puis la superficie est de 500.

Elizabeth Johnston / Demand Media
Etape 3:

Utiliser un tableau des tailles disponibles en ligne pour déterminer le nombre de pintes par jour, le déshumidificateur doit être capable de gérer (voir la section des ressources). Par exemple, un déshumidificateur dans une zone de 500 pieds carrés qui est humide doit avoir une capacité de 14 litres par jour.

Elizabeth Johnston / Demand Media
» » » » Comment calculer un déshumidificateur