Comment déshumidifier un sous-sol

Humidité dans un sous-sol peut être très problématique pour un propriétaire et il peut même constituer un risque pour la santé de la famille. Humidité et de l'humidité dans l'obscurité, sous-sol d'une maison fraîche crée l'atmosphère parfaite pour la croissance de la moisissure et de la moisissure mildew- en particulier peut mettre en danger sa santé. Des niveaux d'humidité élevés dans le sous-sol peuvent également créer un environnement désagréable qui est humide et moisi. Cet article propose façon de déshumidifier un sous-sol.


Sommaire

  • Déshumidifier sous-sol
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • DehumidifierHydraulic concreteBucketTrowel ou du mastic knifeMixing stickMasonry étanchéité compoundWaterPaint brushKitty litière ou Speedy-DriBroomDust panTrash Can

    Déshumidifier Sous-sol

    1. Placer un déshumidificateur dans une zone centrale du sous-sol. Un déshumidificateur enlever l'humidité de l'air. Il recueille l'eau dans un réservoir qui doit être vidé régulièrement. Si le sous-sol est grande, avec plusieurs chambres, un déshumidificateur sera nécessaire pour chaque chambre.

    2. Identifier la source des fuites dans la fondation. Recherchez les zones d'humidité, en particulier après il a plu. Domaines de moisissure suggèrent également qu'une fuite est à proximité. Fuites dans la cause de la fondation à l'humidité de cette évaporation de l'humidité dans l'air, ce qui provoque l'humidité.

    3. Mélanger un lot de béton hydraulique dans un seau et utiliser un couteau à la truelle ou mastic pour l'appliquer à des fuites qui ont été identifiés dans les murs du sous-sol. Béton hydraulique doit être utilisée immédiatement, même en présence d'eau et à l'humidité, parce qu'il est à séchage rapide.

    4. Appliquez une couche de composé à la maçonnerie d'étanchéité sur les murs du sous-sol. Cela empêche l'humidité sur les parois. Il diminue l'humidité car il y aura moins d'eau d'évaporation dans l'air du sous-sol.

    5. Litière pour chat ou un spread litière pour chat comme substance absorbante comme Speedy-Dri sur les sections de plancher de béton qui apparaissent humide et humide. Cela va absorber l'humidité, au lieu de permettre évaporation de l'humidité dans l'air.

    6. Balayer et disposer de la litière pour chat ou Speedy-Dri après l'avoir laissé reposer toute la nuit. La litière pour chat tire l'humidité du béton avant qu'il ne soit évaporée. Le moins d'eau que évapore dans l'air, le moins d'humidité sera présent.

    7. Surveiller le déshumidificateur (s) dans le sous-sol sur une base régulière et vider les conteneurs de collecte de l'eau au besoin. Les sous-sols très humides et humides nécessiteront l'utilisation constante de déshumidificateurs.

    Conseils & Avertissements








    • Si l'humidité et les fuites sont un problème dans un sous-sol fini, sections de plaques de plâtre devront être enlevés pour permettre de patcher de fuites et d'étanchéité de la maçonnerie avec un composé d'étanchéité. Ceci est la seule façon de prévenir la moisissure dangereuse et pour éliminer l'humidité dans le sous-sol.
    • Fuites sous-sol de graves (qui, à son tour, cause de l'humidité) peut se produire si les gouttières d'une maison et des systèmes de drainage ne sont pas correctement drainer l'eau loin de la fondation. Il peut être nécessaire de réorganiser les gouttières de la maison et le système de drainage si l'eau est mise en commun près de la fondation.
    » » » » Comment déshumidifier un sous-sol