Comment raccorder osmose inverse

Traitement de l'eau avec un système d'osmose inverse peut considérablement améliorer la saveur et l'odeur en enlevant minéraux lourds, des sels et des produits chimiques de traitement. Beaucoup de systèmes d'osmose inverse sont achetés en kits qui viennent avec toutes les pièces nécessaires à l'installation et sont conçus pour être accroché par les propriétaires dans une heure ou deux. Si le forage dans votre évier ou le comptoir ou en rampant sous l'évier est un projet au-delà de votre intérêt, un plombier peut faire le travail rapide de ce type d'installation pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Inverse kit de système d'osmose: Filtre, arrosage, réservoir de stockage, robinet, vannes de selle
    • Perceuse et forets



    • Crayon




    • SCIE équipé d'un 1,5-pouces à 3 pouces lame de coupe de diamètre



    • Tournevis et une clé
    • plombiers ruban téflon

    Instructions

    1. Tenez le support de montage pour l'unité en position sous l'évier contre le côté ou à l'arrière de l'armoire de l'évier. Marquez les trous de vis avec un crayon. Utilisez la perceuse munie d'un embout de tournevis pour fixer le support de montage à l'armoire.

    2. Enroulez le bout du tuyau d'alimentation en eau de l'unité de Téflon ruban plombiers. Vissez l'extrémité du tuyau avec des plombiers bande dans la valve de l'unité et serrer avec la clé, sans trop serrer. Placez l'unité d'osmose dans le support et cliquet vers le bas ou fermer le fermoir.

    3. Appuyez sur la ligne d'alimentation d'eau froide qui se déplace jusqu'à la robinet en plaçant le robinet de la selle sur le tuyau et de fixation vers le bas les boulons. Connectez l'autre extrémité du tuyau d'alimentation en eau qui est relié à l'unité d'osmose à la vanne selle sur la ligne d'alimentation d'eau froide.

    4. Percez un trou dans le haut de haut de l'évier ou du comptoir pour recevoir l'ensemble osmose du robinet. Si votre évier a déjà des trous pré-percés et casquettes, utilisez simplement le bord d'un tournevis pour faire sortir le couvercle du trou.

    5. Placez l'ensemble du robinet dans le trou. Tournez le robinet ensemble écrou pour serrer par le dessous de l'évier.

    6. Connectez la ligne d'alimentation en eau des déchets en perçant un petit trou dans votre assemblage de bonde. Fixer la deuxième selle de vidange pour couvrir le trou que vous avez fait et le fixer avec les boulons fournis. Branchez le tuyau de drainage de la selle et tourner l'écrou à la main juste après serrée avec la clé. Connectez l'autre extrémité à la connexion de sortie sur l'unité d'osmose.

    7. Coupez l'alimentation en eau de retour sur et tester le système. Ne buvez pas l'eau qui sort de la nouvelle prise immédiatement, mais le laisser fonctionner pendant plusieurs gallons pour effacer toute fluide inséré dans le filtre pour l'expédition.

    Conseils & Avertissements

    • Coupez l'alimentation de l'eau avant de commencer cette installation.
    • Si vous avez une pression d'eau notablement faibles dans votre maison, vous pouvez installer une pompe à eau auxiliaire pour augmenter le débit de l'osmose inverse robinet.
    » » » » Comment raccorder osmose inverse