Comment changer l'huile sur une 8 CV Briggs & Stratton générateur

Un générateur à moteur à propulsion actionnée par un 8-ch Briggs & Stratton nécessite des changements d'huile réguliers vers le moteur pour une longévité accrue. Le moteur est le cheval de bataille mécanique qui tourne le stator et les rotors dans le UNIT- de production d'électricité sans un moteur de travail, vous avez pas le pouvoir. Les changements d'huile sont simples, mais les récompenses en faire sont la puissance et la fiabilité de votre générateur maximale. Selon Briggs & Les lignes directrices de Stratton, vous devez remplacer l'huile toutes les 50 heures d'utilisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Petite brosse ou une serviette boutique
    • Clé et l'extension de la douille d'entraînement 3/8 pouce



    • bac de récupération d'huile ou un seau
    • Huile, la quantité et le type spécifiés pour votre moteur




    • Filtre à huile adaptée à votre moteur spécifique (uniquement si votre moteur a un filtre à huile)



    • Entonnoir

    Instructions

    1. Repérez le bouchon de vidange d'huile sur votre Briggs & Stratton. Sur les générateurs de puissance, le bouchon d'huile sera situé près de la base du carter de moteur et apparaîtra comme un retrait carré 3/8 pouce de largeur. Bien qu'il soit rare sur les moteurs-générateurs configuré, le bouchon de vidange peut être situé sous le moteur, plutôt que sur l'un des côtés.

    2. Tirer le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage pour la sécurité, en utilisant votre main. En utilisant une serviette de boutique, ou une petite brosse, nettoyer toute la saleté ou de l'huile à travers le bouchon de remplissage d'huile et de partout dans le bouchon de vidange d'huile pour empêcher les débris d'entrer dans le carter de vilebrequin.

    3. Placer un bac de récupération d'huile ou un seau en dessous du bouchon de vidange pour attraper la vieille huile car il draine du moteur. Raccorder une rallonge de prise de 3/8 de pouce à votre clé à douille de 3/8 de pouce et insérez l'extrémité de la rallonge (pas de prise en annexe) dans le bouchon d'huile carré encastré situé sur le moteur. Tourner le bouchon dans le sens antihoraire et retirez du moteur complètement. Laissez l'huile se vider jusqu'à ce que le flux arrête complètement.

    4. Remplacez le filtre à huile de votre moteur, si vous le modèle a un. Utiliser une petite brosse ou une serviette en magasin, pour déblayer tout le pétrole et la saleté autour du bord du filtre à huile où il accouple avec le moteur. Depuis filtres à huile sont de ne jamais être plus que serré à la main, vous devriez être capable de l'enlever sans outils supplémentaires. Tourner le filtre dans le sens antihoraire pour retirer complètement du moteur. Appliquer une quantité de lumière de l'huile à la pointe de l'un de vos doigts et enduire légèrement le joint du nouveau filtre à huile en caoutchouc. Visser le filtre sur le moteur dans le sens horaire jusqu'à ce que la main-serré seulement.

    5. Remplacez le bouchon de vidange d'huile et le serrer jusqu'à ce que vous êtes incapable de tourner au-delà sans appliquer de poids corporel.

    6. Retirez le bouchon de remplissage d'huile sur le moteur, près du sommet, en tournant dans le sens antihoraire. Définir une ampoule de coulée vers le bas dans le goulot de remplissage d'huile et remplir votre moteur avec la quantité et le type d'huile approprié tel que suggéré dans votre Briggs & Le manuel du propriétaire Stratton. Si vous avez perdu votre emploi, Briggs & Stratton propose des téléchargements gratuits de leurs manuels pour chaque modèle de moteur qu'ils produisent.

    7. Remettre le bouchon de remplissage d'huile et fixez-la bien en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Placez le fil de bougie d'allumage à nouveau sur la bougie, le poussant jusqu'à ce qu'il se mette.

    8. Démarrez le moteur. Laisser le moteur tourner au ralenti à faible vitesse pendant deux minutes avant d'étranglement à pleine vitesse.

    Conseils & Avertissements

    • bouchons de vidange peuvent devenir assez étroit entre les changements d'huile. Si vous avez des difficultés à retirer le bouchon de vidange, vaporisez le bouchon de vidange généreusement avec une bonne huile pénétrante comme WD-40 et permettre à l'huile de travailler sur la fiche pendant plusieurs minutes avant de tenter de retirer. Ne jamais appliquer de poids corporel lors de l'enlèvement ou de serrer, car cela peut endommager les filets du bouchon d'huile.
    • Toujours nettoyer tout de suite la saleté incrustée et les débris de tous les capots et les bouchons avant de retirer. Les petits moteurs sont extrêmement sensibles à de graves dommages des débris d'entrer dans le carter de vilebrequin.
    • Ne remplissez jamais trop un petit moteur avec de l'huile. Cela peut produire une pression excessive dans le carter de vilebrequin, causant des dommages permanents à votre moteur pendant le fonctionnement. Toujours mesurer l'huile selon le volume suggéré par le fabricant. Utilisez le type d'huile tel que recommandé par le fabricant aussi.
    » » » » Comment changer l'huile sur une 8 CV Briggs & Stratton générateur