Comment puis-je mettre un amortisseur sur un conduit de cheminée?

Un amortisseur est une plaque métallique qui est installé dans une cheminée pour aider à réguler le flux des gaz d'un incendie. Dans un poêle à bois, l'amortisseur peut être réglée par un bouton qui se prolonge à l'extérieur du conduit de fumée. Réglage de l'amortisseur rend le feu brûler plus chaud et plus vite ou plus lentement et plus longtemps. Si un registre est trop fermé, la fumée peut entrer dans le salon trimestres, si on les laisse trop ouvert, le feu brûlera rapidement et ont besoin de plus de carburant ajouté. Les propriétaires peuvent appliquer différents réglages d'amortisseur pour réguler la combustion de leurs feux de poêles à bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Thermomètre fumée magnétique

    Instructions

    1. Localisez le bouton de commande de frein à l'extérieur du tuyau de raccordement vertical de la cheminée, en l'absence de feu brûle dans le poêle. Tournez le bouton tout le chemin vers la droite, puis vers la gauche, afin de déterminer les positions de fermeture de l'amortisseur dans la cheminée. Sentez-vous pour l'amortisseur de toucher les parois intérieures de la cheminée de la présente est la position fermée.

    2. Ouvrez le registre quand vous construisez un feu ou lorsque vous ajoutez du bois pour le poêle. Tourner le bouton perpendiculairement à la position fermée afin d'assurer que le volet est complètement ouvert.

    3. Fermez le registre à mi-chemin après que les gaz volatils initiales ont brûlé votre carburant. Tournez le bouton du registre avant de vous sentir l'amortisseur obtenir serré dans le tuyau, puis d'inverser le bouton pour trouver un point à mi-chemin entre les réglages ouverts et fermés.

    4. Ajuster l'amortisseur, en fonction du type de combustible, afin de maintenir une température de combustion moyenne de 500 à 800 degrés ce qui permet Fahrenheit- l'équilibre le plus efficace entre la combustion et le rendement thermique. Attachez un conduit thermomètre magnétique à votre poêle cheminée pour aider à déterminer la température du feu.

    Conseils & Avertissements

    • Saison tous les bois pendant un an pour prévenir l'accumulation de créosote dans votre cheminée.
    • Fermez le registre presque complètement lorsque le feu brûle très chaud à partir de bois de pin chevronné, pour ralentir la combustion.
    • Ouvrez le registre pour accélérer le flux d'air lors de l'ajout de plus gros morceaux de bois pour le feu.
    • Utilisez une variété de bois, puisque chaque espèce brûle avec sa propre properties- ayant différentes essences de bois vous permettra plus de la réglementation de l'incendie.
    » » » Comment puis-je mettre un amortisseur sur un conduit de cheminée?