Comment identifier les déchets d'aluminium

Bien que l'identification industrielle de la ferraille d'aluminium se fait à travers un processus de haute technologie, d'effectuer un grand nombre de ces mêmes processus vous est possible. Comme le processus industriel, de l'aluminium identifier ferraille vous consiste simplement à briser les structures et les composants plus grands en sections plus petites afin de séparer magnétiquement l'acier et le fer de l'aluminium et d'autres particules non-magnétiques. Toutefois, si vous êtes à la recherche de discerner visuellement entre les différents types d'alliages d'aluminium dans la ferraille, vous êtes hors de la chance.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • aimant



    • récipient de mesure grand ou bécher

    Instructions

    1. Appliquer un aimant sur chaque composant pour éliminer l'acier et du fer à partir de votre ferraille d'aluminium. La séparation magnétique est la principale méthode utilisée dans l'identification de l'aluminium entre la ferraille. Aluminium à ne pas magnétique, tandis que les métaux visuellement similaires à l'aluminium, tels que le fer et l'acier, sont attirés par les aimants. Des boîtes de boisson utilisé, par exemple, sont facilement identifiés et classés à partir de leurs homologues en acier en utilisant une séparation magnétique. Objets plus complexes, qui combinent différents matériaux dans leur construction et comptent sur les alliages, doivent d'abord être décomposés avant d'identifier l'aluminium.

    2. Trier les métaux par couleur. La méthode plus large de l'identification manuelle des déchets d'aluminium implique le tri par couleur. Un examen visuel des matériaux peut aider à séparer les métaux évidents, tels que le cuivre et le zinc. Cuivre serait prendre un aspect brun rougeâtre, et le laiton, un alliage de cuivre-zinc, apparaîtrait comme une lumière de couleur or.

    3. Décomposer les gros objets. Si vous déchirer une vieille voiture, par exemple, briser les plus grandes sections, multi-composants avant d'identifier les matériaux que vous avez à faire. Pour les sections qui sont soudées ensemble, comme le radiateur se termine, vous pouvez avoir à utiliser une scie à main pour les couper. Pour les plus petits, plus nombreux composants, tels que ceux dans un ordinateur, aspiration d'air de lumière peut être utilisé pour enlever la mousse, de fils et de pièces plus légères en plastique de la pile avant de se séparer magnétiquement votre aluminium.

    4. Vérifiez la densité appropriée des sections non magnétiques. Pour les matériaux plus petits, il est possible d'utiliser de l'eau pour séparer les menus morceaux par leurs poids spécifiques. L'aluminium est un tiers du poids de l'acier ou de cuivre et commence à flotter à une gravité spécifique de 2,5 et une plus grande donc. Cédant une densité de 2,5 et une plus grande sera également causer d'autres particules, comme le caoutchouc, le plastique et fil isolé, de flotter. Ces pièces non-magnétiques sont susceptibles d'être séparés par une inspection visuelle, mais pour le magnésium, qui sera également flotter à une densité de 2,5, vous devrez utiliser la séparation magnétique.

    » » » » Comment identifier les déchets d'aluminium