Comment utiliser des sacs de café en toile de jute dans le jardin

Jute-un matériau tissé lâche fabriqué à partir de fibres naturelles-vient dans maniable dans le jardin dans une variété de façons. Vous pouvez l'utiliser comme une barrière contre les mauvaises herbes biodégradables, comme couche de base pour la feuille de paillage, comme une nappe en extérieur sans souci. Le meilleur de tous, vous ne devez acheter la toile de jute. Cafés, y compris les petits magasins indépendants et les grandes chaînes, donnent volontiers loin sacs de café en toile de jute gratuitement. Pour obtenir les sacs, tout ce que vous devez faire est de demander. Voici quelques idées pour les réutiliser dans votre jardin.











Instructions

  1. Augmenter les taux de germination. Un moyen simple d'augmenter les taux de graines-lente à germer, comme les carottes, le persil et la coriandre germination est de poser une bande de toile de jute sur les graines après que vous les semez. Il suffit de couper un morceau de toile de jute pour tenir la ligne. Trempez-le avec de l'eau, puis posez-le sur les graines semées récemment. Arrosez la toile de jute à fond avec le tuyau. La toile de jute aidera à garder le sol en dessous et vos graines humide. Vérifiez sous quotidiennement et de garder la toile de jute humide. Quand vous voyez le premier indice de la germination, retirer la toile de jute et d'exposer les plants à la lumière.

  2. Arrêtez les mauvaises herbes sans produits chimiques. Oubliez l'achat d'une barrière contre les mauvaises herbes en plastique. Au lieu de cela, la couche de chevauchement des sacs de jute plus votre sol puis de haut les sacs avec des copeaux de bois. Les sacs se décomposent lentement au fil du temps (durée de 2 à 3 ans en fonction de la façon dont votre climat humide est) et empêcher les mauvaises herbes de germer.

  3. Construire un nouveau lit surélevé. Vous pouvez mettre dans un nouveau lit surélevé, pas de creusement nécessaire, en utilisant une technique appelée feuille de paillage. Commencez par choisir l'emplacement de votre lit surélevé, puis tondre le gazon près du sol. Ensuite, la couche morceaux se chevauchent de carton humide sur l'herbe et empilent 24 pouces de tontes de gazon, feuilles hachées et le compost sur le dessus du carton. Terminer off choses en plaçant des sacs de jute sur le dessus pour tenir tout. Après environ 6 mois, le paillis, de carton et de l'herbe sous-jacente aura décomposé et vous serez à gauche avec un nouveau lit de jardin de la marque.

  4. Composter sans travail. Je l'habitude de jardin dans un jardin communautaire à Seattle, et je appris une technique de grande compost là. À la fin de la saison de croissance, sortir des légumes plantes saines et hachez-les en petits morceaux en exécutant sur eux avec une tondeuse à gazon. Mélanger les légumes avec une certaine pile leaves- tombé qui se mélangent droite sur votre lit surélevé et couvrir le tout avec de la toile. Le printemps venu, la pile aura composté en place et tout ce que vous avez à faire est de creuser dans votre lit de jardin.

  5. Utilisez des draps de jardin. Plutôt que d'utiliser vos beaux draps extérieur, pourquoi ne pas utiliser la toile de jute? Il est pas un gros problème si elle est sale et vous pouvez simplement composter les draps à la fin de l'été. Il suffit de couper les sacs en morceaux et les utiliser comme chemins de table ou napperons. La toile de jute rend également un tissu mignon pour oreillers et coussins!

» » » » Comment utiliser des sacs de café en toile de jute dans le jardin