Comment envelopper plantes pour l'hiver

Emballage plantes peuvent les sauver de la congélation, en particulier des gels amères de 10 degrés Fahrenheit et inférieure. Il les protège aussi de fortes chutes de neige. Particulièrement sensibles aux dommages dus au gel sont des plantes comme les figues, les avocats, certains d'hortensias et de jeunes greffes. Enveloppez les plantes qui ne sont pas particulièrement robuste avant les résultats réels froid ou avant cette tempête de neige précoce, de sorte que vous pouvez être assurés vos plantes sont sûrs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile de jute ou de vieilles couvertures



    • Le ruban de masquage
    • cages de tomates




    • Les sacs en plastique ou de la pellicule



    • Feuilles ou de paillis

    Instructions

    1. Apportez toutes les tiges ou les branches ensemble au sommet de la plante, si possible. Maintenez-les ensemble en les attachant avec une vieille chaussette ou une bande de toile de jute. Si les branches ne peuvent pas être tirés ensemble sans les blesser, juste envelopper l'articulation - le point où se rencontrent les branches du tronc - avec un peu de toile de jute supplémentaire.

    2. Enveloppez toute votre usine de toile de jute, tenant ensemble avec du ruban adhésif au sommet et laisser draper droite vers le sol. Gardez une base large de sorte qu'il permettra de recueillir la chaleur de rayonnement à partir du sol-ne recueille pas la toile de jute sous votre plante.

    3. Maintenez la toile de jute vers le bas sur les bords avec des roches ou le sol de sorte que le vent ne peut pas se lever en dessous et souffler. Si vous êtes dans une zone qui reçoit la neige et de la pluie pendant les mois d'hiver, la plante draper enveloppé avec du plastique.

    4. Protéger davantage les racines en misant la plante avec une épaisse couche de feuilles ou de paillis. Pour la banque, empiler les feuilles et paillis sur le système racinaire, isolant les racines de votre plante du gel.

    5. Déroulez le sommet de la plante si la température extérieure fluctue bien au-dessus de zéro. Laisser votre plante couvert si vous êtes dans une zone qui a froid constant pendant au moins plusieurs semaines d'affilée. Une fois que le temps se réchauffe au-dessus de 40 degrés Fahrenheit constamment, retirer la pellicule.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez le sol autour de vos plantes enveloppé humide afin qu'ils ne se fanent pas, ce qui les rend plus sensibles à frost.Support petites usines avec des cages de tomates fixés à l'envers, soigneusement plaçant sur leurs branches enveloppées. Cela formera un cône qui va résister à une accumulation de neige et de glace.
    » » » » Comment envelopper plantes pour l'hiver