Comment transplanter conifères

Conifères sont une addition bienvenue au paysage. Ils apportent de la couleur l'année et de l'intérêt, en particulier pendant les mois d'hiver lorsque les arbres à feuilles caduques sont nus. Ils fournissent aussi de l'ombre fraîche de la cour ou la maison. Il est facile de transplanter un arbuste. Comme planter tout autre arbre, la préparation du site de plantation est d'une importance capitale parce que l'arbre sera il vivait depuis de nombreuses années.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jardin pelle



    • La mousse de tourbe
    • Engrais pour acide plantes aimant




    • Jardin griffe



    • Le paillis organique

    Instructions

    1. Préparer le site de plantation. Enlever les mauvaises herbes dans une zone de 4 à 6 pieds autour du site de plantation. Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines de votre transplantation. Mélanger le sol que vous avez retiré avec un seau de 5 gallons de mousse de tourbe. Mettre de côté. Ajouter de l'engrais spécialement formulé pour les usines d'acide aimer tels que les conifères, les azalées et les bleuets au fond du trou. Utilisez votre griffe de jardin à gratter dans le sol là.

    2. Retirez vos feuilles persistantes de son pot de pépinière ou si les racines sont enveloppés dans la toile de jute, toile de jute retirer de la motte. Placez délicatement dans le trou de plantation. Ajouter sol sous la motte pour ajuster le niveau de l'usine de sorte qu'il est planté au même niveau comme il a déjà été en croissance.

    3. Remplir la moitié du trou de plantation avec le sol que vous mettez de côté à l'étape 1. Firm vers le bas avec votre pied, mais ne trop compresser pas.

    4. Remplissez le trou à moitié rempli avec de l'eau et laisser égoutter. Répétez.

    5. Finir de remplir le trou et raffermir la surface du sol avec le pied sans le comprimer. Former une crête de terre avec vos mains autour du périmètre du trou de plantation d'attraper et de retenir l'eau.

    6. Remplissez avec de l'eau de la dépression formée par le trou de plantation et bordé par la crête. Laisser écouler l'eau et répéter.

    7. Appliquez un paillis d'aiguilles de pin, des copeaux de bois ou d'écorce déchiqueté 3 à 4 pouces de profondeur à la zone autour de l'arbre et sur les confins de ses branches.

    8. Arrosez tous les deux à trois jours jusqu'à ce que la croissance active commence. Après cela, fournir un pouce d'eau par semaine pour la première année après la transplantation.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer à libération lente engrais granulaire sous la ligne de goutte à goutte de l'arbre au début du printemps.
    » » » » Comment transplanter conifères