Comment construire des légumes de jardins verticaux

Il existe une variété de façons de cultiver un jardin vertical. Vous pourriez cultiver un jardin vertical pour décorer un mur avec une tapisserie de la couleur et la texture de la vie ou vous pourriez cultiver un jardin vertical lorsque l'espace horizontal du sol est limitée. Le type de jardin vertical décrit ici est destiné aux jardiniers intrépides qui ont accès à un escalier de secours ou un petit patio et veulent le goût irremplaçable de légumes du jardin frais.

Comment construire légumes du jardin vertical
(Jenna Winkeller / Demand Media)

Choses que vous devez

  • bacs à plantes
  • Terreau organique
  • Treillis
  • semis de plantes
  • Arrosoir ou un tuyau



  • Engrais organique
  • maille de jardinage
  • Gravier




Étape 1:

Déterminer combien d'espace vous avez pour votre jardin vertical et les plantes que vous souhaitez développer. D'excellents candidats pour le jardinage vertical utilisant un treillis sont les tomates, les concombres, de squash et de pôles haricots. Choisissez autant que votre budget et de l'espace permettra.

Jenna Winkeller / Demand Media



Étape 2:

Préparez vos contenants. Insérer un trou de vidange au fond du conteneur, si il n'y a pas une. Vous pouvez utiliser une perceuse ou un marteau et un clou pour créer un ou plusieurs trous de drainage. Placer un morceau de maille de jardinage ou criblage de la fenêtre dans le fond du récipient, afin d'empêcher le blocage de gravier ou d'échapper à travers le trou de drainage. Placez un pouce de gravier pour dix pouces de profondeur de pot dans le fond du récipient sur le treillis.

Jenna Winkeller / Demand Media
Etape 3:

Placez le treillis dans le récipient ou l'attacher à l'extérieur du récipient ou à un mur. Le poids de la terre peut être suffisant pour garder une place en treillis, mais considérer les plantes que vous serez cultivez. Si vous avez une citrouille de 10 livres sur vos treillis, le sol ne peut plus être suffisante pour maintenir le treillis verticale.

Jenna Winkeller / Demand Media
Etape 4:

Ajouter du terreau jusqu'à ce que le pot est pleine à au moins trois à quatre pouces de haut. Retirez délicatement la plante de son revêtement, en prenant soin de ne pas perturber les racines. Créer un renfoncement dans le sol et placez doucement la plante dans le sol. Arrosez doucement le sol dans le récipient et laisser reposer. Ajouter plus de terreau doucement autour de la motte et de l'eau de la plante à nouveau. Pour ce faire, deux ou trois fois jusqu'à ce que vous avez le sol bien installé dans le récipient avec aucun de la motte projection.

Jenna Winkeller / Demand Media
Etape 5:

Après les plantes poussent un peu, commencer leur formation au treillis (Verts haricots grimpants se former sans aide.) Tear un vieux morceau de tissu en rubans minces et les utiliser pour lier de manière lâche les plantes pour les treillis. Arrosez régulièrement sans excès d'arrosage et de regarder comme vos plantes grandir de jour en jour. Continuer sections attacher les plantes au treillis à mesure qu'ils grandissent.

Jenna Winkeller / Demand Media
» » » » Comment construire des légumes de jardins verticaux