Comment faire un lit chaud pour les plantes

Même pendant les mois les plus froids de l'hiver, les plantes tendres et minuscules plantules peuvent être bien au chaud à l'extérieur si ils sont rentrés dans un lit chaud. Comme une serre miniature, un lit chaud permet aux jardiniers de commencer les graines, hiverner les plantes et même cultiver des légumes hors saison.


Sommaire











Chaud ou froid

  • À première vue, un lit chaud et un châssis froid semblent identiques. En fait, ils sont identiques, sauf pour une différence importante - comment ils sont chauffés. Un châssis froid utilise uniquement la chaleur du soleil pour réchauffer les plantes à l'intérieur, mais un lit chaud a une source supplémentaire de chaleur. Typiquement, câbles électriques serpentent à travers le plancher de un lit chaud pour fournir une chaleur de fond qui maintient les racines des plantes chaud. Bien que les structures froides sont adaptés pour les cultures saison froide et les plantes légèrement rustiques, lits chauds peuvent soutenir même cultures de saison chaude et plantes tendres pendant un hiver froid.

Emplacement, emplacement, emplacement

  • Avant de construire un lit chaud, choisir un site approprié pour de maximiser sa capacité à protéger les plantes à l'intérieur. Parce que d'un lit chaud est typiquement fond, le sol sur lequel il est placé doit bien les égoutter. Idéalement, un lit chaud devrait être dans un endroit qui est plus élevé que le sol environnant de telle sorte que l'eau de pluie ne flaque pas à l'intérieur du lit. Construire le lit chaud, donc il fait face au sud pour profiter de la chaleur du soleil en hiver. Le lit chaud a besoin d'eau et d'électricité. Ainsi, un emplacement à proximité de votre maison permet un accès simple à deux sources, ainsi que des excursions plus courtes pour vous.

Le cadre extérieur

  • Un lit chaud est tout simplement une boîte avec un plus haut que l'avant et un couvercle transparent. Sa taille peut être quelque chose adapté à vos besoins. Le mur du fond, qui fait face au nord, devrait être de 6 pouces de plus que l'avant pour l'eau de pluie pour exécuter le couvercle et les rayons du soleil de pénétrer facilement. Le châssis de la lit peut être faite de blocs de béton ou de bois, et le couvercle peut être faite de fenêtres, en plastique ou une feuille de polyéthylène fixé comme une double épaisseur d'un cadre en bois. Un cadre en bois avec un couvercle à charnière joint donne un accès plus facile que d'un couvercle non-articulé sur le lit chaud.

The Inside étage

  • Avant de vous mettre la cadre d'un lit chaud en place, le site a besoin de travail. Retirer le sol à une profondeur de 12 pouces. Remplissez le fond de 4 pouces de gravier, et sur le dessus du gravier placer une feuille de toile de jute. Au sommet de la toile de jute, de couche 2 pouces de sable, et au-dessus des câbles chauffants sable place qui sont 12 à 16 watts. Les câbles doivent être espacés, avec 2 pieds de câble linéaire pour chaque 1 pied carré de terrain. Autre couche de 2 pouces de sable au-dessus des câbles, en faisant attention de ne pas croiser les câbles sur eux-mêmes. La dernière couche, qui remplit le trou, est terreau ou d'un mélange sans terre, en fonction de la graine ou de la plante particulière doit pour le lit chaud.

» » » » Comment faire un lit chaud pour les plantes