Comment tailler les arbustes en hiver

L'élagage des arbustes et des arbres est préférable de laisser à fin de l'hiver. Cela signifie de nouvelles blessures ne passent peu de temps exposé aux éléments avant une nouvelle croissance commence et la blessure guérit. L'élagage pendant l'hiver vous permet également de tailler les arbustes sans feuilles bloquer la vue des branches en dessous. L'élagage consiste à couper sélectivement certaines branches des arbres et des arbustes comme une mesure préventive pour produire des motifs de croissance souhaités et de plantes saines. moment de la taille dépend du nombre d'arbustes que vous avez à tailler, et nécessite une attention aux détails pour assurer que tous les arbustes sont taillés correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sécateur

    Instructions

    1. Taillez une section d'une rangée d'arbustes. Travailler votre chemin dans une direction, vous assurer que vous ne passez pas par inadvertance sur un arbuste qui a besoin d'élagage. Vous voulez aussi de commencer sur un côté ou de la zone de l'arbuste à vous assurer de couvrir l'ensemble du arbuste.

    2. Taillez les arbustes bas dans la forme désirée. Pour arbustes que vous utilisez comme une ligne de couverture ou une clôture entre les sections de votre cour ou entre votre cour et vos voisins, vous voudrez peut-être un sommet plat ou arrondi, donc tailler l'arbuste dans cette forme souhaitée. Travailler à partir de la première arbuste à la fin de la ligne ou autour de votre cour d'élaguer tous les arbustes en forme.

    3. Taillez les arbustes une seconde fois, pour enlever les branches blessés ou morts toujours sur l'arbuste. Comme vous taillez pour enlever les branches mortes ou mourantes, tailler aussi mince sur la haie. Pour les arbustes à fleurs, tailler les extrémités de toutes les branches de promouvoir une nouvelle croissance et plus de fleurs.

    Conseils & Avertissements

    • Taillez à la fin février- jamais tailler après la fin de Mars, quand la saison de croissance a déjà commencé. Enregistrement de l'élagage jusqu'à la fin de l'hiver ou très tôt au printemps empêche une longue exposition de blessures d'arbustes, ce qui attire les insectes et les maladies des plantes.
    • Porter des lunettes de sécurité et des gants de travail lorsque vous taillez chaque plante. Cela protège vos yeux des branches et des tiges qui peuvent voler dans votre visage. Gants de travail protéger vos mains des éraflures causées par les arbustes et protègent également vos mains des cloques ou se pincer par les poignées élagage de cisaillement.
    » » » » Comment tailler les arbustes en hiver