Comment tailler un viburnum chindo

Le viburnum Chindo est une variété d'arbustes à feuilles persistantes qui produit des fleurs blanches dans les mois de printemps. Dans les mois d'automne, les fleurs sont remplacées par des baies rouges qui sont semblables à celles produites par les buissons de houx. Les feuilles changent également d'un vert foncé au rouge ou pourpre. Le viburnum Chindo est un arbuste à croissance rapide qui peut ajouter 1 à 2 pieds de hauteur par an. L'élagage Chindo viburnum est important de garder l'usine gérable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sécateur

    Instructions

    1. 1

      Attendre pour élaguer le viburnum arbuste Chindo jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps, juste avant la nouvelle croissance commence à apparaître.

    2. 2


      Examinez le viburnum arbuste Chindo et de chercher des domaines de feuillage manquant et les membres nus. Tracer les membres nus de retour à la base de l'arbuste et les tailler au large en utilisant un sécateur ou élagueurs.

    3. 3



      Rechercher des branches qui se développent dans une autre branche ou frottant contre une autre tige. Taillez ces membres hors d'environ 1/2 pouce du tronc principal.

    4. 4



      Déterminer si la hauteur actuelle du viburnum Chindo est trop élevé. Si vous voulez garder la plante une hauteur gérable, tailler 6 à 12 pouces au large des pousses les plus hauts en utilisant les sécateurs. Ceci est nécessaire uniquement à des fins esthétiques, comme la hauteur n'a pas d'impact du taux de l'arbuste de la santé ou de la croissance.

    5. 5

      Attendez que le viburnum Chindo est âgé d'au moins 4 à 5 ans et le tailler fortement en coupant 1/3 de la plus grande et la plus ancienne tiges près de la base de la plante.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également développer le viburnum Chindo à partir d'un seul tronc, comme un petit arbre. Sélectionnez la plus grande tige croissante du sol et élaguer tout le reste des tiges au niveau du sol. Gardez élagage des branches latérales vers le sol quand ils tentent de repousser.
    • Taillez branches malades au large de la viburnum Chindo long de l'année à mesure qu'ils surviennent.
    » » » » Comment tailler un viburnum chindo