Comment faire pousser des boutures de romarin

Rosemary est une herbe odorante et beau de planter autour de votre maison. Il aime être négligé et vivre heureux avec vous, en ajoutant verdure pendant l'hiver sombre et jolies petites fleurs bleues au printemps et en été. Vous pouvez couper l'écart et l'usine de patients aurez juste croître plus épais et plus rapide.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Verre ou un bocal vert
    • bêche à la main

    Instructions

    1. Coupez quelques coupures d'un buisson de romarin existant. Vous pouvez le faire en même temps, vous sortez pour cueillir du romarin pour votre rôti de bœuf ou autres viandes pour le dîner. Définir quelques brins de côté pendant que vous obtenez votre dîner prêt.

    2. Placez les boutures supplémentaires que vous mettez de côté dans un verre vert ou un bocal. Vous ne devez pas faire quelque chose de spécial pour eux, sauf ajouter un peu d'eau et mettez-les dans la fenêtre qui obtient un bon ensoleillement.

    3. Ajouter quelques fleurs de fleurs pour le verre si vous voulez ajouter un peu de couleur. Changez l'eau que vous pensez d'elle pour garder l'eau propre.

    4. Soulevez les boutures de verre soigneusement après environ deux ou trois semaines et vous verrez racines blanches étalement de la tige ligneuse. Séparer les boutures doucement.

    5. Creusez un trou dans votre lit de fleurs avec une bêche à la main où le romarin aura de place pour grandir et plusieurs heures de plein soleil. Il sera seulement besoin d'être aussi profond que la partie enracinée de la coupe. Réglez la bouture dans le trou et versez doucement dans la saleté autour de lui.

    6. Arrosez la coupe pour les prochains jours jusqu'à ce qu'il soit établi. Voilà tout ce que vous avez à faire. Commencer à ramasser les conseils éteint et il va croître tiges multiples, et dans un an, vous aurez un buisson de romarin en bonne santé.

    » » » » Comment faire pousser des boutures de romarin