Comment mettre tuyaux de drainage dans les zones humides de triage

Les zones humides dans les chantiers sont une gêne et un danger potentiel pour de nombreux propriétaires. Les ignorer ne les améliorer. Tarir ces domaines problématiques devrait être une priorité pour ceux dont les chantiers sont humides longtemps après la pluie est passée. Certains creusement et le placement de tuiles stratégique peuvent améliorer, et même complètement remédier, ces conditions dans la plupart des cas. Identifier correctement les zones plus sèches et de les relier à ces taches humides est étonnamment efficace pour équilibrer les zones humides et sèches dans les chantiers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Stakes



    • Trancheuse ou pelle et la pioche




    • drains à gazon



    • Égoutter Carreau avec Tissu Sock
    • Gravier

    Instructions

    1. Appelez la compagnie d'électricité locale pour confirmer qu'il est sécuritaire de creuser dans la zone ciblée. Donnez la compagnie d'électricité le temps de vérifier soigneusement et de répondre, généralement une semaine. Obtenir une autorisation avant de creuser.

    2. Stake la zone humide. fondation d'entraînement enjeux autour du périmètre de la zone humide. Examinez la zone jalonné d'obtenir une estimation juste de la quantité d'eau doit être déplacé.

    3. Recherchez la zone la plus proche qui est à la fois sèche et moins élevés que dans la zone de problème. Planifiez à creuser la tranchée de réacheminer l'eau dans cette région sèche afin d'assécher la zone humide. Essayez de trouver une piste de descente l'écart du reste de la cour.

    4. Creusez la tranchée entre les deux zones, la zone humide et la tache sèche à laquelle vous voulez acheminer l'eau. Essayez de garder la distance entre les deux zones les plus courtes possible. Dig it environ 6 pouces de large. Lancer la profondeur à environ 6 pouces et d'augmenter progressivement la profondeur à un taux d'environ 2 à 4 pouces toutes les 20 pieds. Donnez la tranchée "tomber" (Augmentation de la profondeur) que vous creusez.

    5. Estimer la quantité de chute différence d'altitude entre les deux zones en fonction de la façon dont le sol se trouve. Rappelez-vous que les gouttes raides entraînent plus relocalisation de l'eau, de sorte visent un bon taux de chute ou à l'automne.

    6. Percer trois ou quatre trous de drain dans le fond des deux drains de pelouse donc pas de l'eau se tiendront en eux. Creusez une superficie à peu près la taille et la forme de la fuite dans la zone humide d'environ deux pouces en dessous de la ligne de sol. Placez le drain dans la zone préparée, en le gardant niveau que vous le placez sur le terrain. Faire la même chose pour l'autre extrémité de la tranchée de drainage à l'autre drain de pelouse.

    7. Lay dans la section de la tuile de drain perforé, avec chaussette en tissu, entre les deux drains de pelouse. (La tuile de vidange viendra enveloppé dans un tissu, appelé une chaussette, qui protège contre les sédiments / boue d'entrer dans le tuyau de drainage.) Branchez la tuile pour les drains. Couvrir avec en arrière sur gravier et de terre.

    » » » » Comment mettre tuyaux de drainage dans les zones humides de triage