Comment drainer l'eau debout avec un puits sec

Rappelez-vous l'année dernière quand votre cour avait toutes ces grandes flaques d'eau qui pendaient autour de temps après la pluie a cessé? Cette année, avant les pluies d'été arrivent ici, installer un système de puits sec et vous avez la pleine utilisation de votre jardin sans se mouiller les pieds. Vous pouvez également garder l'eau de pénétrer dans votre sous-sol ou d'endommager la fondation de votre maison avec un puits sec.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tissu d'aménagement paysager
    • ruban adhésif
    • kit de puits sec en plastique
    • bien sécher le béton
    • tuyau de drainage en plastique



    • pelle ou pelle rétrocaveuse
    • gravier
    • trou de poteau pelle




    • tarière exploité de gaz
    • rétrocaveuse
    • outil de tranchage



    • sable
    • gravier

    Instructions

    1. Puits secs peuvent varier en taille et de la complexité d'une chaussette simple, remplie de gravier, au drainage tuyaux structures en béton nourris avec une capacité de plusieurs centaines de gallons.

      Un puits sec est un conteneur souterrain qui reçoit de l'eau de vidange et infiltre dans le sol environnant. Il a des trous dedans qui sont couverts avec écran pour empêcher la saleté de pénétrer à l'intérieur. Il est généralement fait de plastique ou de béton et est situé directement sous la zone humide ou loin de là en meilleure sol drainant.

    2. Évaluer sol.

      Familiarisez-vous avec votre sol. Découvrez pourquoi il ne drainant. At-il une sous-couche de surface de carapace? Est-ce que vous avez le sol contient un grand pourcentage d'argile? Si vous avez un de ces problèmes, vous devrez creuser au-delà des obstacles ou de localiser plus loin pour obtenir le drainage de puits sec adéquat.

    3. Percolation test.

      Faites un test de percolation pour voir à quelle vitesse vos drains de sol où vous seront bien mettent le sec. Une façon simple de le faire est de:
      creuser un 4" trou avec une tarière à la profondeur d'environ quatre pieds
      remplir le trou avec de l'eau et laissez-le tremper dans bien réel. Pour ce faire, une couple de fois. Placer une balle de mousse de polystyrène à la fin d'un &# 188- pouces cheville.
      Remplissez le trou avec de l'eau et de réduire à nouveau la cheville avec le ballon dedans. Soutenir au sommet, avec un couple de vis de l'oeil et de mesurer la quantité de tige hors du trou.
      Mesurer le niveau toutes les 5 minutes pour déterminer la façon dont le sol est le drainage de l'eau.
      Si cela prend une journée ou plus pour drainer, vous devrez creuser ailleurs ou aller plus loin avec votre bien.
      Si elle prendre 10 minutes ou moins pour drainer, vous avez peut-être trouvé le bon emplacement.

    4. Taille-up le besoin.

      Déterminez ce que la taille sec et bien vous aurez besoin pour votre application. Combien de gallons d'eau avez-vous besoin pour drainer?

    5. Obtenir des permis

      Avant de creuser, assurez-vous de communiquer avec votre ville ou du comté pour déterminer si des câbles ou des tuyaux de gaz sont enterrés sous votre pelle. Certaines municipalités seront également exiger que vous obtenez un permis de construire pour les plus grands puits secs. Il est sage de demander d'abord avant de commencer votre projet.

    6. Petit Puddle

      Une fois que votre phase de planification est terminée et que vous avez décidé de la taille du bien, vous pouvez commencer à creuser.
      Si votre problème est juste une flaque cohérente, votre bien sec n'a pas à être compliqué.

      Creusez un 6" trou de diamètre, avec une pelle de trou de vis sans fin ou après, à une profondeur de 4 pieds.

      Obtenez un 4" égoutter manchon de pipe, un nœud à une extrémité et le remplir avec 6" de gravier.

      Abaisser le manchon dans le trou et continuer à remplir avec du gravier jusqu'au complet. Le manchon sera étirer et de remplir le 6" trou de diamètre.

      Quand il est plein, un nœud à l'extrémité et couvrir le tout avec un sol sablonneux.

      Si cela ne fournit pas assez de drainage, forer un autre trou et faire à nouveau jusqu'à ce que vos drains flaque d'eau à votre satisfaction. Si vous n'êtes toujours pas trouvé suffisamment de drainage, alors vous devrez utiliser un tuyau de drainage.

    7. Périmètre de drainage.

      Si vous avez un problème plus important ou si votre maison n'a pas de gouttières et vous avez un sous-sol qui fuit, vous devrez installer tuyau de drainage de la zone humide à un puits sec. Creusez une tranchée de 12 à 14 pouces de profondeur autour du périmètre de votre maison ou si vous avez besoin de drainage.

    8. Insérez 4" tuyau de drainage (conduite avec des trous ou des fentes à l'intérieur) dans un manchon de tuyau de vidange suffisamment longue pour couvrir toute la tuyauterie.

    9. Poser le tuyau manches dans la tranchée et couvrir avec du gravier à 4" à partir de la surface. Remplissez le reste 4" avec bien drainé dessus du sol ou paillis.

    10. Connectez l'extrémité du tuyau de drainage pour le bien sec avec régulière 4" tuyau en PVC.

    11. Grand Wells sec

      Localiser une région avec une bonne percolation du sol. Lorsque vous avez une grande surface à drainer, vous aurez besoin d'un système plus vaste de puits sec. Vous pouvez obtenir des kits de puits secs plusieurs en plastique de 50 gallons et les relier entre eux ou installer un béton de 1000 gallons bien sécher avec un champ d'épuration si nécessaire.

    12. Creusez un trou qui est au moins deux fois la profondeur et le diamètre du puits sec. Si votre sol percole lentement, vous aurez besoin pour le rendre encore plus grand.

    13. Couvrir le fond de la fosse avec 2 pieds de gravier et de placer le bien sec, au milieu et à environ 2 pieds sous la surface du sol.

    14. Remplir une zone de deux pieds (ou plus si mauvaise percolation) autour du puits avec du gravier grossier.

    15. Couvrir l'ensemble du ciel avec du papier de construction et de remplir avec deux ou plusieurs pieds de terre végétale.

    16. Un puits sec est un projet qui est à la portée du propriétaire do-it-yourself. Si votre projet est énorme, vous ferez bien d'embaucher un conducteur de pelle rétrocaveuse et ont le sec et bien livré et placé dans la fosse. Rappelez-vous qu'il est préférable de surestimer la taille du puits sec que d'avoir à installer un second puits.

    Conseils & Avertissements

    • Mieux à surestimer la taille du puits sec.
    • Mettre en location tous les travaux d'excavation lourds.
    • Surveillez les câbles ou des tuyaux souterrains.
    • Obtenir un permis de construire si votre ville exige.
    » » » » Comment drainer l'eau debout avec un puits sec