Comment couper une tête de gicleur

Un système d'arrosage automatique prend la planification de l'arrosage de votre pelouse en plus de vous soulager de déplacer les gicleurs et le timing quand ils courent. Par la suite, cependant, le système d'arrosage peut commencer à des fuites de ressort provoquées par des cycles de congélation-décongélation ou de la chimie de son environnement souterrain. têtes de gicleurs montrent souvent d'abord leur âge, en particulier le type de têtes qui apparaissent ou oscillent. Réparation ou remplacement d'une tête de gicleur est généralement simple, mais la première tâche consiste à isoler le dispositif passif du reste du système de gicleurs et de l'éteindre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pelle ou à la truelle
    • Morceau de tissu
    • Pinces

    Instructions

    1. Coupez l'eau à la principale vanne d'arrêt près de la source d'eau du système d'arrosage automatique. La vanne d'arrêt principale est généralement près d'un robinet extérieur et doit avoir un interrupteur ou d'une roue sur le dessus qui lui permet d'être facilement exploités manuellement.

    2. Repérez la vanne de zone qui contrôle le groupe de gicleurs de la tête de gicleur cible. vannes de zone sont situés dans des puits dans la cour et recouverts de plaques métalliques ou en matière plastique. Un système de gicleurs a plusieurs zones, et ainsi de la vanne de zone proche de la tête cible d'arrosage contrôle probablement.

    3. Examinez le côté de la vanne de zone pour un levier de commande manuelle. Retournez que levier pour le "De" la position si le levier est présent.

      Débrayer le solénoïde si aucun levier de commande manuelle est présent. Le solénoïde est dans un tube qui dépasse du boîtier de soupape sur le côté aval de la vanne. Rechercher des étiquettes sur le dessus de la chambre solénoïde pour des directions spécifiques pour dégager le solénoïde. En règle générale, cependant, dégageant nécessite tourner l'unité d'un quart à un demi-tour vers la gauche.

    4. Creusez le sol entourant la tête d'arrosage. Dévissez la tête de gicleur de réparer ou de le remplacer. Boucher le talon de la tête d'arrosage si vous souhaitez supprimer la position de tête de gicleur du système de gicleurs, serrant fermement le capuchon avec des pinces rembourrées avec un morceau de tissu. Ne pas trop serrer les pièces en plastique.

    5. Ouvrez la ligne d'arrosage dans l'ordre inverse que vous l'avez fermé.

    » » » » Comment couper une tête de gicleur