Comment localiser une soupape EGR

La vanne EGR ou la soupape de recirculation des gaz, permet l'échappement du gaz d'entrer dans la chambre de combustion afin de réduire le volume du mélange combustible, ce qui entraîne une légère perte de puissance. Si le débit de la vanne EGR est excessive, le moteur va brûler le combustible de manière inefficace et l'expérience émissions augmenté. Si le flux d'EGR est insuffisante, le moteur surchauffe. Peu importe ce que le problème que vous voulez résoudre est la première étape pour travailler sur la vanne EGR est de savoir comment le trouver sous le capot du véhicule.

Instructions

  1. Ouvrir le capot du véhicule en tirant sur l'ouverture du coffre à l'intérieur du véhicule. Sortez du véhicule et insérer vos doigts sous le capot partiellement ouverte et tirer le loquet libre d'ouvrir le capot complètement.

  2. Trouver la vignette diagramme de moteur à l'intérieur du capot ouvert et identifier le mécanisme qui est étiqueté "EGR solénoïde" sur l'autocollant.

  3. Trouvez le "ligne de vide" sur le schéma de la vignette et d'identifier sa couleur. Ceci est la ligne qui va de la EGR à solénoïde de la vanne EGR.

  4. Localiser la ligne de vide à l'intérieur du compartiment moteur du véhicule vers l'avant du côté du conducteur. La ligne de vide sera de la même couleur sur le véhicule comme il est sur le diagramme.

  5. Suivre la ligne de vide à partir de l'avant du véhicule où il se connecte au solénoïde EGR à travers le conduit qui porte à la soupape EGR à l'arrière du compartiment moteur. Le plus simple est de suivre la ligne de vide uniquement colorée le long du chemin entre ses deux points de connexion. La ligne de vide connecté à la soupape EGR, qui est l'objet en forme de disque situé à l'arrière du compartiment moteur,
    du côté du conducteur.

» » » » Comment localiser une soupape EGR