Comment installer oeillets sur une bâche

Passe-fils sont en métal ou en caoutchouc anneaux qui rendent les bords d'un trou dans un morceau de tissu ou de matière plastique solide de sorte que le trou ne se déchire pas à l'usage. Bâches qui sont faites pour être attachés vers le bas sur quelque point qu'ils protègent oeillets de besoin dans leurs coins de sorte que la ficelle ou corde qui est enfilée à travers les trous ne pas couper dans les côtés des trous ou déchirer le trou sur. Utilisez les bagues de se prémunir contre déchirer les trous d'arrimage. Grommets sont plus facilement mis avec une pince à oeillet, qui fonctionnent de la même manière pour le tissu ou en plastique bâches.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tarp



    • Stylo
    • Grommets
    • pinces à oeillets

    Instructions

    1. Marquez les emplacements des trous destinés à la bâche avec un stylo si les trous ne sont pas déjà fait.

    2. Placez la pince oeillet, qui ressemblent beaucoup à une perforatrice, sur la marque pour le trou prévu. Placer la partie inférieure du passe-fil, côté ouvert, sur la surface de support inférieure de la pince.

    3. Placez la moitié supérieure de la rondelle, côté ouvert vers le bas, centré sur la marque de trou. Presser délicatement les pinces jusqu'à ce que la surface de la pince de support supérieur touche la moitié supérieure de l'oeillet pour vous assurer que les pinces sont centrées sur les deux moitiés oeillet.

    4. Presser les pinces fermement et maintenez pendant deux ou trois secondes comme les moitiés supérieure et inférieure oeillet sont serrés et pincés ensemble, de faire un passe-fil complète.

    5. Retirer le tissu à partir du centre de l'oeillet terminé, qui est généralement découpé au cours du processus de pincer les deux moitiés ensemble passe-fil.

    Conseils & Avertissements

    • Suivez les instructions sur le dos de l'emballage de l'œillet pour aider à identifier les moitiés supérieure et inférieure de la rondelle si nécessaire.
    • Presser les pinces ensemble aussi dur que possible lors de la mise la rondelle pour donner la meilleure chance possible de pincer un ensemble complet des deux moitiés, comme la suppression d'un oeillet mal-set est très difficile et fait un gâchis de la bâche souvent.
    » » » » Comment installer oeillets sur une bâche