Comment se débarrasser des mouches des fruits faciles

Si les mouches des fruits vous battre dans le bol de fruits, il est temps de prendre des mesures. Une fois qu'ils installent, ces hôtes indésirables savent comment dépasser la durée de leur accueil. Vous pouvez rechercher des moyens faciles et respectueuses de l'environnement pour débarrasser votre maison de satanés mouches des fruits.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre de cidre de pomme
    • Bocal
    • Emballage plastique
    • bande de caoutchouc

    Instructions

    1. Retirer la source de nourriture et les zones de reproduction. Essuyez les miettes et les déversements de votre armoires, comptoir et plancher. Lavez la vaisselle et nettoyer l'évier et les égouts. Laver les torchons.

    2. corbeille de magasin dans une poubelle couverte. Sortez poubelle fréquemment et ne pas réutiliser les sacs à ordures en plastique doublure. Ne jetez pas les ordures nourriture dans des corbeilles à papier.

    3. Couvrez votre bol de fruits ou un magasin de fruits que vous souhaitez conserver dans le réfrigérateur. Manger, faire cuire ou les jeter fruits trop mûrs.

    4. Nettoyez conteneurs ouverts de produits de jus de fruits, fermentées ou vinaigre, par exemple ketchup ou de vin de cuisson. Sceller les bien. Gardez ces dans le réfrigérateur si possible.

    5. Vérifiez écrans pour portes et fenêtres, et les remplacer si vous trouvez des larmes.

    6. Versez un pouce de vinaigre de cidre dans un bocal. Ajouter quelques gouttes de détergent à vaisselle. Étirer une pellicule de plastique sur la bouche de pot et sécuriser la pellicule avec une bande de caoutchouc. Percez quelques petits trous dans l'enveloppe. Placez ce piège couverts dans la zone infestée et le laisser pendant une semaine ou deux pour attraper les mouches des fruits.

    » » » » Comment se débarrasser des mouches des fruits faciles