Comment identifier citron ravageurs des arbres

Les citronniers sont affectés par une variété de parasites, y compris les mineuses asiatiques d'agrumes, les acariens de la rouille d'agrumes, les cochenilles, les acariens, les cochenilles et les mouches noires. Selon Julian W. Sauls, la plupart des insectes causent peu ou pas de mal et ne doivent pas être traités. Les insectes qui pourraient endommager ou détruire vos citronniers sont pratiquement impossibles à contrôler dans un jardin de la maison. La plupart des insectes peuvent être ignorés, et l'utilisation d'insecticides ou de pesticides peut causer des dommages et de tuer les bonnes parasites qui aident citronniers prospèrent.


Sommaire

Instructions

  1. Télécharger une ressource telle que "Les Natural Citrus Growers Guide gratuit" (Voir le lien sous la rubrique Ressources), ou acheter un livre qui identifie les ravageurs des arbres de citron avec des photos. Amazon.com a plusieurs livres sur l'entretien des arbres d'agrumes. Recherche dans les livres avec les mots-clés "agrumes entretien des arbres."

  2. Prélever un échantillon de l'organisme nuisible sur votre citronnier.

  3. Comparer échantillon à des photos dans votre ressource.

  4. Identifier les ravageurs.

  5. Identifier si des actions sont nécessaires pour protéger votre citronnier de ce ravageur.

Conseils & Avertissements

  • Lemon ravageurs des arbres sont souvent inoffensifs. Identification des parasites peuvent vous aider à apprendre ce qui est dans votre jardin, et il peut vous aider à déterminer si l'un de vos autres arbres ou des plantes sont en danger.
  • Insecticides peuvent détruire les parasites naturels et faire plus de mal que de bien à vos citronniers et d'autres membres de votre jardin. Utilisez uniquement lorsque cela est nécessaire.
» » » » Comment identifier citron ravageurs des arbres