Comment élever un arbre eureka de citron

Citronnier Eureka (Citrus limon "Eureka") Est un gel tendre, cultivar de citron sans épines développé à l'origine en Californie. L'arbre Eureka auto-fertile produit de gros fruits, quelques graines sans autre arbre à proximité de citron pour la pollinisation. Feuilles persistantes, fleurs odorantes et un nouvel intérêt ornementale offre de la croissance de la couleur violacée. Comme d'autres plantes d'agrumes, Eureka nécessite des conditions culturelles spécifiques à prospérer.

Arbres Eureka citron peut être assez un atout.
(Erdinhasdemir / iStock / Getty Images)
Choisir un Ensoleillé site

Eureka citron est rustique dans Département américain de l'usine de l'Agriculture des zones de rusticité 9 et 10, où il nécessite un emplacement ensoleillé. Des températures autour de 28 à 31 degrés Fahrenheit dommages fruits et de fleurs. Où pas rustique, l'arbre peut être cultivé dans un des conteneurs et déplacé à l'intérieur d'une fenêtre éclairée de l'automne au printemps. Évitez les sites venteux, qui provoquent des fruits cicatrices, et de fournir au moins 15 à 25 pieds d'espace entre Eureka citron et bâtiments et d'autres arbres. Conditions ombragées diminueront fleurs et de fruits.




Réglez engrais Annuellement

Plante Eureka citron dans un sol bien drainé, en évitant les sols argileux lourds. Si de plus en plus à l'intérieur, utiliser un terreau de bonne qualité et d'un récipient avec un trou dans le fond pour le drainage. Dans un sol sableux, envisager de mélange égale terre végétale ou de compost parties dans la terre de jardin dans le trou de plantation, avant de planter l'arbre. Fertiliser au cours de la première année avec 1 tasse d'un 21-0-0 engrais divisé en trois applications et appliquée en Février, Mai et Septembre. Augmenter la quantité d'engrais chaque année par 1 tasse. Dispersez engrais uniformément sur le sol autour de l'arbre, arroser profondément la suite, en prenant soin de ne pas obtenir de l'engrais sur le tronc.








Maintenir l'humidité

Pour les premières semaines après la plantation, de l'eau tous les deux jours, en réduisant progressivement la fréquence de l'irrigation et l'arrosage tous les sept à 10 jours. Visez à garder le sol humide mais pas gorgé d'eau ou inondés. Retirez toutes les mauvaises herbes et le gazon à partir autour de l'arbre, comme ils sont en concurrence pour l'eau et les nutriments, l'inhibition de la croissance d'un système de chambre forte. Ne pas pailler, car cela augmente la susceptibilité de l'arbre pour développer le fongique pourriture du pied de la maladie si le paillis se trouve sur le tronc.

Surveiller Feuillage pour les problèmes

Vérifiez feuillage occasionnellement pour les maladies fongiques telles que tache graisseuse et fumagine et les ravageurs tels que mineuses d'agrumes, tunnels qui laissent sur le feuillage et parfois sur fruits- acariens, insectes- petit suceur de sève et échelle, , les insectes immobiles grumeleux qui forment des colonies denses sur le feuillage et les rameaux. La fumagine apparaît comme un revêtement noir couvrant le feuillage de citron et est généralement un signe que les parasites sont présents. Il peut être enlevé par lavage de la feuillage avec de l'eau. Tache graisseuse se produit généralement pendant les périodes de fortes précipitations. Les symptômes commencent comme des taches jaunes sur le feuillage de citron et finalement se transforment en cloques brunes, à la feuille-goutte conduisant à une plus faibles tree.To lutterons contre les ravageurs, mélanger 1 1/2-4 cuillères à soupe d'huile horticole avec 1 gallon d'eau et pulvériser le canopée ensemble de l'arbre, y compris le dessous des feuilles, jusqu'à humide en utilisant une extrémité de tuyau ou d'un pulvérisateur de poche. Ne pas pulvériser si l'arbre est le flétrissement ou souffrant de stress hydrique. Pour éviter d'endommager le feuillage, ne pas vaporiser de l'huile sur l'arbre si les températures sont au-dessus de 90 degrés Fahrenheit ou pendant des conditions ensoleillées. Pour lutter contre la tache graisseuse, vaporisez l'arbre entier avec un sulfate de cuivre par pulvérisation prête à l'emploi. Vous pouvez également utiliser la pulvérisation de l'huile horticole comme vous le faites avec les parasites, mélangés avec le sulfate de cuivre par pulvérisation prête à l'emploi. Stocker l'huile utilisé des rayons du soleil et à l'écart des produits alimentaires.

» » » » Comment élever un arbre eureka de citron